|
| ||||
| ||||
| salam feter vous ou organisez vous des "almougar" dans votre région? lesquels, quand, avec plus de détaills exemple : j'ai entendu parler de almougar de AIT ABDELLA en aout!!! un autre a tafraout mais j'ai pas assez de données merci a vous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je connais anmougar n sidi bibi ![]() Mais aucunes données aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il y a lmougar de sidi ifni en juillet... ps:t un achtouk amkhlaw? achtouk ichak itouk... it's joke![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| MDRRRR, je pense pa... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| presque tout les almogarnes sont en aout mais désolé j'ai pas les dates précises ,alors pour les citer y'a : celui de sidi bibi ,celui de sidi hmad o moussa ,a tafraout y'en a bcp je croit ,y'a un autre pas trop connu a tanalt c'est celui de talmste (c'est de chez moi ) ,bon y'en a d'autre faut faire des recherches. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chez nous, y'a almogar neguer tgouma dont je me rappel bien (petit festival dans le village) ou on abbat un taureau, et les filles se rassemble a timezguide pour préparer du couscous l'apres midi,un bilmawene qui fais le tour deu douar pour ramasser de l'argent, des oeufs ou de l'orge ![]() le soir c'est ahwach toute la nuit |
|
| |||
| |||
| moi je connais anmouggar naitabdllah c'est à la fin de mois d'aout j'yai assisté quelque fois c'est à amzawer je me rappelle bien pour moi ça fait plus de 10ans que j'ai pas assisté |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que c'est almougar et pas anmougar (almougar signifi le lieu de rencontre, par contre anmougar ?? ) info : concernant les al ou an mougar de la région de tafraout, qui se déroulent normalement en septembre seront organises en aout (pour éviter que ca soit en RAMADAN) almougar ni zerbi........y 'a qq qui connai? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Festival Gnaoua: Essaouira affiche complet | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 27/03/2008 21h37 |
| Festival Imarqane | Saife | Forum Culturel | 14 | 02/08/2007 16h40 |
| Nador aux rythmes de son festival | Saife | Forum Culturel | 7 | 01/08/2007 18h39 |
| Fès, le Festival des musiques sacrées épingle la mondialisation "débridée" | Soumiyaaa | Forum Culturel | 0 | 04/06/2007 13h46 |
| FESTIVAL DE L'HUMOUR FRANCOPHONE qui se tiendra du 8 au 12 mai 2007 | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 03/05/2007 11h30 |