|
| |||
| |||
| Bonjour tout le monde, Quelqu'un peut m'affirmer ou me contredire > "Dieu a crées les végétaux avant le Soleil"....? ps : Je dis cela car le Prophète a répondu aux questions des Juifs : "Le mercredi, il créa les arbres et tout ce qui est en eux de bon et de mauvais. d'utile et de nuisible. l'eau et tout ce qui peut servir aux hommes" "Le vendredi, il créa les astres. la lune. le soleil et les anges, depuis le commencement du jour jusqu'à la troisième heure. Les djins possédèrent ce monde la quatrième heure ainsi que la cinquième; pendant ces deux heures, Dieu ne créa rien." http://www.la-route-de-lislam.com/28.html Merci de vos réponses!! |
|
| ||||
| ||||
| Et que s'est-il passé le jeudi ?
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| Le jeudi, il créa les cieux avec tout ce qui est en eux. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai deja lu un livre sur la question, et il ne me semble pas que ce soit cela l'ordre de la creation des choses dans le coran. a quel point ces hadiths raportes sont certifies authentiques? |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci |
|
| ||||
| ||||
| ça veut dire qu'à la création du monde on connaissait déjà la semaine des 7 jours ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: j'ai vu le lien, et desolee je ne vois pas de sources a leurs hadiths, donc je ne peux que rester sceptique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(il ne s'agit pas des jours a 24h) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et les "periodes" portaient les noms de jours (lundi, mardi ...) ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou sont les chleuhs ? | ZAHRAH | Forum amazigh | 33349 | Aujourd'hui 18h14 |
| Qui, de Dieu ou de l'homme, a créé l'autre? | revolution_13 | Forum Islam | 911 | 27/07/2007 18h20 |
| soleil d 'été | Milcham | Jrad | 2 | 13/07/2007 19h03 |
| Avant d'embrasser la mort | calice | Jrad | 76 | 15/03/2006 21h20 |
| jusqu'à quelle moment faire sa prière | iness69 | Forum Islam | 16 | 01/12/2005 07h00 |