| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Save the chearleader, save the world Pour ceux qui connaissent le pourquoi du comment de cette phrase... Cette phrase est surement une phrase clef de la série. Que vous inspire t'elle ? Pourquoi Claire la chearleader est celle qui peut sauver le monde ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je vois ke tu ne perds pas les habitudes ! C une série ?? stp developpe pour la nulle ke je suis. |
|
| ||||
| ||||
|
tu nous refait la meme mais en couleur eeeeeeeeeuh c'est quoi le film ste plait
|
|
| ||||
| ||||
| c'est dans la série Heroes (le samedi soir sur TF1!!!)
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
la ChearLeader est donc peut etre le parametre qui fait tendre le delta au maximum.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sinon j'ai tjr pas digéré la fermeture de l'autre... Et encore moins l'indifference de certains modos quand tu leurs demandes... |
|
| ||||
| ||||
| ah ba voila ! fallait me le dire kome ça !!! je comprends maintenant ... merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est peut être pour çaje sais pas! en fait. j'avais juste envie de dire un truc! parce qu'il parait que je participe pas bcp au fond on s'en fou! je sis pas pq je répond! ah ouai meuhhhhhhhh |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Save the chearleader, save the world | Mystere-T | Jrad | 4 | 09/08/2007 17h21 |
| Kuwatian Funds Rescues World | Rachid-76 | Forum Général | 2 | 13/05/2007 21h52 |
| what a wonderful world | gigi00 | Forum Bien-être et Santé | 0 | 16/03/2007 01h42 |
| 3rd hottest country in the world! | pffdady | Forum Général | 0 | 29/12/2006 07h49 |
| musulman et fan de miss world !!! | 63_ans | Forum Islam | 8 | 20/12/2005 15h33 |