|
| |||
| |||
| Salam aleikoum ... Je cherche un joueur de karkabous sur Paris ou ile de france, prêt à s'investir dans un projet musical de musique Gnawa Fusion. Répétitions sur Paris ou dans mon local dans le Val d'oise(95). Projet sérieux et ambitieux, 1 répetition 1 fois par semaine, rémunération possible. Toutes les races, ethnies, religions, hommes ou femmes sont acceptées, ce qui nous init c'est la tolérance et le respect. Contactez moi par mail merci. Mes amitiés à tous |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Restaurants marocains sur Paris | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 53 | 07/09/2007 11h25 |
| Agadir augmente ses liaisons avec Paris | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/03/2007 17h50 |
| Participation du Maroc au Salon du Livre de Paris | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 15/03/2007 12h30 |
| Paris demande à Tunis "toute la lumière" sur l'agression d'un journaliste | nadinou | Actualités marocaines | 0 | 14/11/2005 00h43 |
| Rassemblements interdits à Paris par crainte de violences | Cappuccino | Actualités marocaines | 6 | 11/11/2005 18h09 |