|
| |||
| |||
|
ou passez-vous vos vacances c'ét été ? ou les paserez vous en hiver ?
|
|
| |||
| |||
|
bah la chui chez mes parents a oujda é jveu partir a saidia mai jtrouve pa de maison é loué labas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es ou a oujda?? Sinon pr rep a la question je vais inchaAllah demain a oujda et en hiver je ne sais pas encore |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() é a oujda il fai hyper cho mchiti fiha |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
eh ben! tu connai tt les cartier chapo!chui pret du QODS enfin a coté de la fac si tu connai ! é je pari ke t de lazaret |
|
| |||
| |||
|
WA SINCEREMENT je suis restee a casa on a prevu de voyager mais helas le sort a fait que nous atendions sbou3 de mon cousin et qui soit annuler enfin vous comprenez il faut que je sois decue
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Vacances des ministres : Ou vont ils ? | Hnin | Actualités marocaines | 19 | 01/06/2008 19h33 |
| Les vacances des petits Marocains | petitbijou | Forum Général | 3 | 23/07/2007 14h16 |
| Le Maroc au Salon des Vacances de Charleroi | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 04/03/2007 13h40 |
| Betar: Vacances militaires aux frais de la sécu | adil75 | Actualités marocaines | 12 | 25/10/2006 19h04 |
| [Fatwa] Bon comportement : Avant les vacances | Brahim-59 | Forum Islam | 8 | 23/06/2006 14h02 |