| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam tout le monde ! Bon, j'ai déjà eu l'occasion de dire que je trouvais le site Bladi très bien fait du point de vue de la mise en page : lignes épurées, style clair, pas de publicité quasiment, onglets pratiques.... Bref, je suis un bladinaute HEU-REUX ! En revanche, je me lasse un peu, je ne sais pas vous, des couleurs. Ca vous dirait pas de changer de couleurs ? Bladi serait il d'accord ? Que pensez vous de quelque chose de rouge et vert ? Couleurs chaudes, vives et biensûr vos les couleurs du Maroc. Bref, ca pourrait être sympa, ca donnerait un petit coup de neuf au forum !! Voila !!!!! Qu'en pensez vous ?
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nonnnnnnnnnn walo tu touche pas !!!! |
|
| |||
| |||
|
J'ai essayé sur mon site les couleurs du maroc et meme des couleurs chaudes... Ca fatigue tres vite les yeux... A deconseiller... pas mieux que les couleurs actuelles.
|
|
| ||||
| ||||
|
J'en ai un peu marre de ce bleu (je sais, je sais, vous allez me dire d'aller voire ailleurs si ca me plait pas )On pourrait au moins faire l'essai, au moins un jour !! pour l'anniversaire du Roi par exemple !!!! J'hallucine, ici c'est férié pour son anniv ! mais bon, c'est cool, du coup je bosse pas !!!!!!!!!!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'intégrité territoriale du Maroc plus qu'en question | bedji | Actualités marocaines | 146 | 16/12/2007 09h09 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 12h09 |
| Les sacrifices des roi du Maroc | mcasaoui | Forum Général | 5 | 24/07/2007 14h59 |
| Matkich Bladi | petitbijou | Musique | 8 | 21/05/2007 14h20 |
| Le Maroc futur membre de l'EU? | slimette | Actualités marocaines | 102 | 27/10/2006 13h17 |