J'ai pas d'idée de titre...désolée

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/08/2007, 22h28

Par défaut J'ai pas d'idée de titre...désolée

J'ai une copine (et sur ma vie que c'est pas moi...pas la peine de polémiquer là dessus...) qui a rencontrée un mec sur le net, ce mec habite pas près de chez elle, je dirais même qu'il habites assez loin...

Ils s'entendaient super bien (à distance), est venu le jour de leur rencontre (pour info ma copine est pas terrible physiquement, je dirais même un thon dans la mer, preuve supplémentaire que ce n'est pas moi donc...) le mec avait une invitation quelque part, une célébration très importante qu'il a même annulé pour rester avec elle...

Il a passé son week end avec elle, et hop du jour au lendemain après son départ, le mec l'a largué, plus aucun signe de vie...

Histoire très incohérente car OK ma copine est pas belle mais pourquoi annulé l'invitation faite par d'autres ami(e)s pour rester avec elle et la largué ?

Histoire sérieuse pollution autorisée... mais trouvez moi quand même des solution à ce problème méga sérieux SVP
Vieux 09/08/2007, 22h30
Bladinaute endormi

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : J'ai pas d'idée de titre...désolée

En titre jte conseille : sur la vie de ma chaussette droite trouée que c'est pas moi !

De rien
Vieux 09/08/2007, 22h32

Citation:
Envoyé par Sanid Voir le message
En titre jte conseille : sur la vie de ma chaussette droite trouée que c'est pas moi !

De rien
Non trouves mieux en titre...

on pourrais aussi ouvrir un topic pour demander l'aide des bladinautes pour trouver un titre approprié à cette histoire
Vieux 09/08/2007, 22h34
.

Entrées dans le blog: 1

Question: les 2 protagonistes s'etaient vu en photo ou pas ?

WebCam ?
Vieux 09/08/2007, 22h34

Citation:
Envoyé par Mystere-T Voir le message
Question: les 2 protagonistes s'etaient vu en photo ou pas ?

WebCam ?
euuuh j'sais pas bonne question...à ton avis ?
Vieux 09/08/2007, 22h35
Lac Louise,ALberta,Canada

Citation:
Envoyé par bebedove Voir le message
J'ai une copine (et sur ma vie que c'est pas moi...pas la peine de polémiquer là dessus...) qui a rencontrée un mec sur le net, ce mec habite pas près de chez elle, je dirais même qu'il habites assez loin...

Ils s'entendaient super bien (à distance), est venu le jour de leur rencontre (pour info ma copine est pas terrible physiquement, je dirais même un thon dans la mer, preuve supplémentaire que ce n'est pas moi donc...) le mec avait une invitation quelque part, une célébration très importante qu'il a même annulé pour rester avec elle...

Il a passé son week end avec elle, et hop du jour au lendemain après son départ, le mec l'a largué, plus aucun signe de vie...

Histoire très incohérente car OK ma copine est pas belle mais pourquoi annulé l'invitation faite par d'autres ami(e)s pour rester avec elle et la largué ?

Histoire sérieuse pollution autorisée... mais trouvez moi quand même des solution à ce problème méga sérieux SVP
Il n y a pas de solution car il n y a pas de problème.

Le gars a été très déçu de la voir, il ne l'a trouve pas à son goût et il s'est barré à jamais.

Pas de réponse: C'EST COMME ÇA, C'EST TOUT.
Vieux 09/08/2007, 22h36
Bladinaute endormi

Citation:
Non trouves mieux en titre...

on pourrais aussi ouvrir un topic pour demander l'aide des bladinautes pour trouver un titre approprié à cette histoire
Bon ben jte propose : hey les mecs comment vous faites pour coucher avec un thon ?
Vieux 09/08/2007, 22h38
.

Entrées dans le blog: 1

Citation:
euuuh j'sais pas bonne question...à ton avis ?
Bah quelque soit la réponse a cette question, en ayant connu klk cas dans mon passé cybernétique. je me suis rendu compte que les photos et Cam pouvaient grandement et totalement fausser une image... A croire que nos yeux voit ce que l'on aimerait voir

Donc je pense que le gars ne se rendait pas compte de la cata a laquelle il accourait et une fois sur place s'est dit "foutu pour foutu" autant y aller a fond et apres je la jette...
Vieux 09/08/2007, 22h39

Citation:
Envoyé par smoothy-boy Voir le message
Il n y a pas de solution car il n y a pas de problème.

Le gars a été très déçu de la voir, il ne l'a trouve pas à son goût et il s'est barré à jamais.

Pas de réponse: C'EST COMME ÇA, C'EST TOUT.
pas mal la réponse...elle devait pas être à son gout oui mais encore ?

Citation:
Envoyé par Sanid Voir le message
Bon ben jte propose : hey les mecs comment vous faites pour coucher avec un thon ? :rolleyes :
Qui t'as dis qu'ils ont couché ensemble ?
Vieux 09/08/2007, 22h40
Bladinaute endormi

Citation:
pas mal la réponse...elle devait pas être à son gout oui mais encore ? :rolle ,yes:

Qui t'as dis qu'ils ont couché ensemble ? :e ek:
t'as dit qu'ils ont passé le we ensemble. j'ai ptêt un peu trop extrapolé

De toute façon t'as ta réponse plus bas y'a l'expérience qui a parlé
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
un titre à une revue? ashadouu Forum Islam 16 30/01/2006 13h52
peut on rentrer au bled avec un titre de sejour etudiant? musulmane69 Forum bladinettes 2 24/01/2006 17h53
Titre chanson nelsa Jrad 4 05/01/2006 15h39
je cherche un titre fidjouss Forum Culturel 3 18/12/2005 22h53
Chammakh nominé pour le titre de «Joueur africain de l’année» sami_b Football Marocain 8 09/11/2005 06h14

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h03.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38