| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai une copine (et sur ma vie que c'est pas moi...pas la peine de polémiquer là dessus...) qui a rencontrée un mec sur le net, ce mec habite pas près de chez elle, je dirais même qu'il habites assez loin... Ils s'entendaient super bien (à distance), est venu le jour de leur rencontre (pour info ma copine est pas terrible physiquement, je dirais même un thon dans la mer, preuve supplémentaire que ce n'est pas moi donc...) le mec avait une invitation quelque part, une célébration très importante qu'il a même annulé pour rester avec elle... Il a passé son week end avec elle, et hop du jour au lendemain après son départ, le mec l'a largué, plus aucun signe de vie... Histoire très incohérente car OK ma copine est pas belle mais pourquoi annulé l'invitation faite par d'autres ami(e)s pour rester avec elle et la largué ? ![]() Histoire sérieuse pollution autorisée... mais trouvez moi quand même des solution à ce problème méga sérieux SVP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on pourrais aussi ouvrir un topic pour demander l'aide des bladinautes pour trouver un titre approprié à cette histoire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le gars a été très déçu de la voir, il ne l'a trouve pas à son goût et il s'est barré à jamais. Pas de réponse: C'EST COMME ÇA, C'EST TOUT. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Bah quelque soit la réponse a cette question, en ayant connu klk cas dans mon passé cybernétique. je me suis rendu compte que les photos et Cam pouvaient grandement et totalement fausser une image... A croire que nos yeux voit ce que l'on aimerait voir Donc je pense que le gars ne se rendait pas compte de la cata a laquelle il accourait et une fois sur place s'est dit "foutu pour foutu" autant y aller a fond et apres je la jette... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais encore ? ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De toute façon t'as ta réponse plus bas y'a l'expérience qui a parlé |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un titre à une revue? | ashadouu | Forum Islam | 16 | 30/01/2006 13h52 |
| peut on rentrer au bled avec un titre de sejour etudiant? | musulmane69 | Forum bladinettes | 2 | 24/01/2006 17h53 |
| Titre chanson | nelsa | Jrad | 4 | 05/01/2006 15h39 |
| je cherche un titre | fidjouss | Forum Culturel | 3 | 18/12/2005 22h53 |
| Chammakh nominé pour le titre de «Joueur africain de l’année» | sami_b | Football Marocain | 8 | 09/11/2005 06h14 |