|
| ||||
| ||||
| Bon voilà, voyant plein de bladinautes/nettes polluant les topics à parler toujours clandestinement de hum humage... J'ouvre ce topic pour parler de tout ce qui touche ce fameux sujet sensible qui fait soit disant mal aux yeux de certaines personnes et qui en passionne d'autres ![]() Ici hommes, femmes, chiens, chats, etc...sont autorisés Les hétérosexuels, les homesexuels, les zoophiles, les nécrophiles sont les bienvenus sur le topics pour parler de leur expériences personnelles, ce qu'ils ont faits, ce qu'il aimeraient faire, ce qu'ils croient avoir fait aussi ( ) enfin bon tout ce qui touche les sujets dignes de Hustler TV, XXL, Dorcel TV et autres chaines de catégories V...Ce sont des sujets pour adultes, ce sujet est un sujet à traité comme n'importe lequel autre aussi bien pour les débauchés de la life que pour les frères et soeur machaallah car il fait partie de la vie... Donc normalement si on part sur le principe que nous sommes toutes et tous des adultes et que nous pouvons parler de tout et de rien dans le "respect" n'es pas ???? ce sujet ne devrait pas être fermé et moi pas sanctionnée... Les a3oudoubillah, la7chouma et autres pudeur commerciale en tout genre ne sont pas autorisées ![]() |
|
| ||||
| ||||
| a3oudoubillah men chaytan arajim |
|
| ||||
| ||||
| tu parle de qui là ???????????????????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| d'accord, alors... ce sont deux mouches qui ont décidé de faire l'amour, mais se sont coincés les ailes et sont tombées chez les fourmis qui les ont dévorés avec grand plaisir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| amine ! Citation:
Je savais que j'allais vous trouvez là bandes de crevards ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu t'es reconnue parsk t'es moche ? parsque le "copine" non je ne pense pas, nous ne nous connaissons pas... enfin quand je suis pas bourré ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parcque t'as pas cité le message dc je me ss dis que tu em parle parcque si c le cas alors là laisse tomber |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voila ce que j'ecoute en ce moment :rouge: | Mystere-T | Jrad | 25 | 20/06/2007 23h52 |
| sauna infra rouge | aminadu80 | Forum Bien-être et Santé | 0 | 06/06/2007 23h12 |
| ecran rouge | anneso35 | Informatique | 1 | 07/05/2007 15h54 |
| Les sujets tabou | ptitprince | Forum Général | 47 | 19/04/2006 14h48 |