|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeurk Et dans le nez qui sortent en plus je t'imagine bien maintenant que j'ai un visage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rien de plus "fresh" qu'UN poil qui sort du nez (je précise sur la quantité car c'est le détail qui tue ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| très intéressant..........j'aurai droit à un dégradé du poil qui sort de mon nez ??...........allé ste plait ![]() |
|
| ||||
| ||||
yazz une petite nature??des fourmis qui devorent des mouches..c'est la vie!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En plus t'es une boukhnouna et la tondeuse ca se fait a sec..... tfouuuuuuuuuu tu me degoutes ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu les défends toi ! meziana ! 8adi ! ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voila ce que j'ecoute en ce moment :rouge: | Mystere-T | Jrad | 25 | 21/06/2007 00h52 |
| sauna infra rouge | aminadu80 | Forum Bien-être et Santé | 0 | 07/06/2007 00h12 |
| ecran rouge | anneso35 | Informatique | 1 | 07/05/2007 16h54 |
| Les sujets tabou | ptitprince | Forum Général | 47 | 19/04/2006 15h48 |