| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| hello everybody les yeux quel organe puissant et ennivrant du corps humain... beaucoup de choses se transmettent et se vivent rien que par le biais du regard............mais ce regard est-il fiable? rien que par les yeux on peut détourner une personne et lui faire oublier qu'elle en aime une autre lui faire oublier qu'il (elle) est en couple. parfois même sans le vouloir on peyut charmer une personne avec nos yeux....rolala les histoires................... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
regard qui ennivre...regard qui provoque..regard qui agiche..........sans oublier le celebre regard qui tue!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() encore quand c'est controlé sa va.............mais quand t'arrive à séduire sans vouloir le faire.................AU SECOURS je ne te raconte pas les tracas dégâts et soucis en tout genre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon pour ce qui est en gras, ma réponse est non... |
|
| ||||
| ||||
| wé trop bo sujet d'ailleurs je te félicite, personnellement j'adore le language des yeux (les regards)!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et bein crois moi que si...........mais bien sur la façon d'être de la personne y joue également un rôle mais crois moi que juste l'espace d'un regard la personne peut oublier qu'elle n'est pas célibataire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en 1 phrase j'ai réussi à placer 2 fois "crois moi" mdrr chui cro fatigué jcrois (rebelotte) bien ![]() ya pani pwoblem coupin je respecte totalement ta vision pesonnelle des choses ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"fumer ? s'paas bieeeeeeeeen" "tricher ? s'paaaaaaaaas bieeeeeeeeeeeen" Jt'aimais bien pourtant toi ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| merci à tous | petitbijou | Jrad | 17240 | 30/07/2008 16h59 |
| lisez-vous les sms de votre chéri(e)?et qu'elle sont vos reactions messieurs? | tchopicard | Histoires de coeur | 52 | 06/12/2007 18h31 |
| Quelle est votre coiffure l'été?? | nadel | Forum bladinettes | 14 | 07/07/2007 18h06 |
| A quelle heure? | misspaname | Jrad | 55 | 15/06/2007 15h58 |
| que pensez-vous des voyantes ? quelle est la position de l'islam sur ce sujet ? | petitange | Forum Islam | 3 | 30/04/2007 11h37 |