|
| |||
| |||
|
Salut, je passerai mon permis(en arabe) dans pas longtemps et j'aimerais savoir si par hasard vous connaissez un logiciel ou on peut s'entrainer, un site( a part prepa-permis.com) ou quelque chose comme ça pour bien apprendre le code de la route et si possible sous forme de questions Merci d'avance!!
|
|
| |||
| |||
|
oui je vais le passer au Maroc
|
|
| ||||
| ||||
| LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca se passe pas au Maroc, ca s'achète ! si tu passes le permis, tu sauras pas conduire ici !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
ben je suis du Maroc et je passerai mon permis içi et dsl ça s'achete pas et meme si c'est vrai ça m'interesse pas et d'ailleurs c'etait pas ma question
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, on peut jamais critiquer avec vous !!!!!Tu rigoles ou quoi ???? Tu dis que ca s'achete pas ? Et puis, s'il faut uniquement répondre aux questions des bladinautes, on peut fermer le forum tout de suite ! Osimo en mode "je suis relou ce soir mais je m'en fou ! "
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
|
:d:d ohh du calme du calme!!!!je t'ai dis seulement que je compte pas faire comme les autres qui font ce que tu viens de dire voila, et mnt s'il ya quelqu'un qui pourra m'aider ça me fera plaisir |
|
| ||||
| ||||
| pr ce qu'il y'as d' acheter le permis ça existe mais pr alma3kazine , almkalkhin mais pr ceux qui veulent conduire et apprendre bah ils apprennent le code de la route .
|
|
| |||
| |||
|
Oui voila, en plus a quoi bon avoir un permis sans avoir appris le code de la route, c'est dangereux, c'est la seule chose qu'on doit meriter pour l'avoir
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Echange permis de conduire marocain en france | espaces70 | Maroc / France | 15 | 26/02/2009 19h03 |
| Traduction permis de conduire : soucis de validité | trekker | Maroc / France | 16 | 23/10/2007 23h17 |
| Est-il permis de transformer délibérément du vin en vinaigre ? Et est-il permis de co | fidjouss | Forum Islam | 2 | 04/06/2007 06h59 |
| [Maroc] Permis de conduire et cartes grises électroniques | turbo_chess | Forum Général | 0 | 23/02/2007 10h37 |
| photo du permis de conduire | zmax91 | Forum Général | 5 | 05/12/2005 19h03 |