|
| |||
| |||
| Bonjour, je voudrais me renseigner sur le salaire de debut pour un jeune diplomé du Master MIAGE ( methodes informatiques appliqués à la gestion des entreprises) de l'université de Paris dauphine. J'ai entendu dire qu'il est le meme que pour un centralien ou mineur de paris. bon c tout merci. |
|
| |||
| |||
| demande au master MIAGE, ils te le diront il sont des stat sur les anciens élèves , toute les bonnes formation font ça !!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout dépend de la boîte où tu vas travailler, en SSII plus la structure est grande, moins les salaires sont élevés.....mais y'a une certaine sécurité de l'emploi...
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en SSII, pour un ingérieur bénéficiant du changement de statut, ça varie entre 2000 et 2500€
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Brut aussi......et tout dépend du poste (technicien, cadre technique....+
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() (je traite aussi des dossiers de changements de statut)
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| mais c'est pas possible. Sortir de dauphine avec Bac+5 avec ce prix la, et en plus avec une MIAGE!!!!! je pense que c'est entre les 33kE et les 40kE. reste à confirmer |
|
| |||
| |||
| Je dirais plutot 32/37. C'est un peu généreux ta fourchette. |
|
| |||
| |||
| non non pas du tout. je pense que la MIAGE de dauphine se situe parmi les meilleurs formations en informatique et l'informatique de gestion avec l'ENSIMAG,insa lyon.... Pour un ingenieur informaticien sorti d'une ecole du bas du panier il a un salaire de sortie environ 32KE. alors pour une ecole ou une formation du "haut du panier" ? c'est sur ca que je me base, j'espere que je ne me trompe pas ![]() |
|
| |||
| |||
| c'est entre 1700 et 2000 euro net pour quelqu'un sans expérience.
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | 24/07/2008 22h15 | |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 17 | 13/09/2007 09h59 |
| Jeune de banlieue | Hakim-The-Dream | Jrad | 24 | 28/11/2006 16h08 |
| Ramadan Hasanette | orteguita | Forum Islam | 2 | 01/09/2006 21h01 |
| Lois du jeûne | afarid_s | Forum Islam | 2 | 01/09/2006 11h08 |