|
| ||||
| ||||
| permet moi d'en douter fortement un master miage touche dans les 35 kf surtout quand il sort de dauphine ; |
|
| |||
| |||
| sur quoi tu te base pour dire cela. tu me fait peur !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ça, se sont les prix à paris. en province c'est moins que ça..j'espére que ça t'aidera. |
|
| ||||
| ||||
| Ca ce situe vers les 30k brut (source : grille RH) |
|
| |||
| |||
| c'est impossible avec mon BAC +4 je touche plus ...et j'avais aucune experience.... ton salaire depend de 2 parametre: province ou Paris et ton pouvoir de négociation...mais je tablerai pour du 35K€ par an..... |
|
| ||||
| ||||
| 35 k€ c'est jouable, mais il faut viser une "petite" SSII. Après les grosses boites c'est plutôt un système de grilles (là c'est du 30k€) |
|
| ||||
| ||||
| parce que ca sort de "DAuphine" ca se la joue non mais si tu veux arrodir les fin de mois y'a la porte juste en face y'a de koi faire 200 euros par passe (c mieux paye qu'une SSII) ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| de toute maniere la meilleur des solution est de rentre dans une SSII d'y rester pendant 2 a 3 ans et ensuite de menacer de demissionner pour une augmente de salaire.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jai un bac +5 et jsui à 1400 net par mois en CDD. Mais la ils me proposent un CDI. La jsui embarrassé pour la négociation du salaires sachant kils sont assez dur au niveau de leur politique salariale. Comment s'y prendre pour amener les sujet subtilement devant mon chef? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5857 | Aujourd'hui 00h15 | |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 17 | 13/09/2007 09h59 |
| Jeune de banlieue | Hakim-The-Dream | Jrad | 24 | 28/11/2006 16h08 |
| Ramadan Hasanette | orteguita | Forum Islam | 2 | 01/09/2006 21h01 |
| Lois du jeûne | afarid_s | Forum Islam | 2 | 01/09/2006 11h08 |