| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| il n'ya pas de bon parcours dans les SSII !!!, tu ne fait que des boulot de grouillot !!! franchement c'est mieux d'intégrer un grand groupe tout de suite, ça t'évitera de perdre ton temps !!!!! mais bon c'est mon avis après si c'est alimentaire les SSII c'est bien ! |
|
| ||||
| ||||
| ça dépend des SSII, je parle des grandes structures SSII (sqli,capgemini,thales, etc ....)
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça reste des marchands de steack !!!!, ils me font penser aux marchands de tapis au maroc avec des cravates !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pris du recul et c'est la vérité même si bcp de gens qui sont en SSII ne veulent voir la vériter en face, je ne suis pas traumatiser mais réaliste, sinon il faut faire du conseil ,mais du vrai!!! ceux des grands cabinet saméricain. |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est clait, du pur délire ce post! ![]() Un BAC+5 Dauphine sans exp aura entre 32-34 dans une SSII, voire 30keuros dans une SSII un peu pourrie, et il dira merci! même avec une conjencture favorable comme aujourd'hui, et 34 il sera bien payé! Et Dieu sait si j'en connais des Bac+5 en SSII...C'était un peu mon métier d'ailleurs... ![]() 40Keuros ou 2500 net...Non mais vous rêvez debout! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bon après ça dépend si c'est chez unilog management ou ITS, en management le salaire est négociable, tu peux faire valoir tes experiences competences toussa, chez unilog ITS nada, c'est une grille et puis basta... Bon après unilog n'ont pas la réputation de remunerer royalement leurs prestas, et surtout ils augmentent ke dalle...Donc oui y a mieux, mais y a pas bcp mieux... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5908 | Hier 20h30 | |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 18 | 12/09/2008 13h56 |
| Jeune de banlieue | Hakim-The-Dream | Jrad | 24 | 28/11/2006 16h08 |
| Ramadan Hasanette | orteguita | Forum Islam | 2 | 01/09/2006 21h01 |
| Lois du jeûne | afarid_s | Forum Islam | 2 | 01/09/2006 11h08 |