je quif!

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/08/2007, 01h17
Dr Love et Blabla

Par défaut je quif!

jrad mais je quif parce qu'on m'a appris à jouer au poker et franchement.........c'est terrible

avec des copines on doit faire une soirée poker mais comme j'aime pas faire les choses à moitié j'aurai aimé pouvoir le faire un cigare à la main (et un panama sur la tete)........mais je ne fume pas dc que faire???.........c'est là que i.... interviens et me dit qu'il existe des cigares de différentes saveurs et vu que le cigare ne se fume pas (il se crapotte seulement) que ça pourrait être un bon délire................rolala il me reste plus qu'à trouver ces fameux cigares...........quelqu'un aurai une idée??

ps : merci de ne pas répondre cuba ou la république dominicaine.........mon emploi du temps étant trop chargé je n'aurai pas le temps d'effectuer les aller/retour dans mon jet privé ......merci de votre compréhension
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 01h22
Envie de donut's

Par défaut Re : je quif!!!!!!!!!!!

Citation:
Envoyé par Bomchikwaw Voir le message
jrad mais je quif parce qu'on m'a appris à jouer au poker et franchement.........c'est terrible

avec des copines on doit faire une soirée poker mais comme j'aime pas faire les choses à moitié j'aurai aimé pouvoir le faire un cigare à la main (et un panama sur la tete)........mais je ne fume pas dc que faire???.........c'est là que i.... interviens et me dit qu'il existe des cigares de différentes saveurs et vu que le cigare ne se fume pas (il se crapotte seulement) que ça pourrait être un bon délire................rolala il me reste plus qu'à trouver ces fameux cigares...........quelqu'un aurai une idée??

ps : merci de ne pas répondre cuba ou la république dominicaine.........mon emploi du temps étant trop chargé je n'aurai pas le temps d'effectuer les aller/retour dans mon jet privé ......merci de votre compréhension
Tu veux vraiment en acheté ??

Dernière modification par LiLipraline ; 10/08/2007 à 01h33.
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 01h23
Dr Love et Blabla

Citation:
Envoyé par LiLipraline Voir le message
Tu veux vraiment en acheté ??
oui pourquoi??...................
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 02h16
Dr Love et Blabla

.............................. ...........
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h45.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38