| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et c avec plaisir :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ohhhhh on rigole mais c'est vrai que ta question est chelou t'en a pas une autre ??? putain...maintenant j'men veux ![]() t contente??? vas y pose une autre question moins space stp comme ca on participe vas-y yallah je te lis attends je vais chercher à boire les autres vous prenez quelques choses pendant qu'jvais à la cuisine??? |
|
| ||||
| ||||
| faire le thermomètre ...c'est un de tes ckiffs?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() de meufs ? jamais de la fronce plutôt décédée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non mais c koi ce terme space ca veut dire koi ds ta frase lol,jai du mal a comprendre alors vas y eclairci les trucs un peu... |
|
| ||||
| ||||
| t'aurais pas de la creme glacee par hasard? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma parole on en aura plus besoin :p et puis le truc de faire des bb et blabla on aura recours a la fecondation in vitro et yaura du sperme selon la kalité ki se vend ds les pharmacies alors les mecs barrez vs :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il me reste des sequelles de mon enfance ou je jouais le docteur donc il m'arrive de prendre la température juste pour le fun avec des patientes consentantes Mais c'est vrai que je m'attarde aussi bcp sur la nature humaine et sa profondeur... C'est enrichissant ce que l'on peut apprendre d'une femme en la sondant intérieurement au lieu de s'accorder sur le physique croit moi. L'ecouter vous raconter ses plaintes parfois plaisantes, parfois plaintives... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ce topic est une agression visuelle et morale, je penses qu'il faut demander sa fermeture immédiate, un monde sans homme est impensable ! Sujet clos ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la jen suis sur tu va me comprendre ![]() |