| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon moi je pouvais pas en prendre a l'epoque (et jusqu'a aujourd'hui), j'ai des dents trop sensibles la je mange juste la glace en pot Milady & Zohra en mode pollussionage glacial ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais une autre fois je vai ypenser mdrr allez bonuit |
|
| ||||
| ||||
| pollution au phosphate ...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi si "mon choux" était deja au lit je ne serai pas là a papoter avec des oufff (de Lyon surtout) et mon roman d'Agatha je ne trouverai jamais le temps de le finir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon offre n'est pas illimité dans le temps et de plus je demande 6 photos avant avec une de chaque profil de la tete au pied. Une bande son (bah ouaih je veux une voix sensuelle sans accent mediterannéen (pour etre gentil)) Une bande video ou tu dois t'effeuiller afin de verifier l'etat de la carrosserie. et puis un cheque de 3000 euros a l'ordre de (je te dirais en MP) c bon ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| coucou les amis.......ça fait longtemps que je me suis pas connectée a bladi vous m'avez manqué ho ! ![]() Ayé j'ai retaille ![]() j'ai mis ma fièrté de côté chouette j'y suis arrivée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu te la pèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèète s ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ouhai j'ai fais quelques séances de lifting durant mon séjour au 7abss ![]() Par contre j'ai plus mes étoiles ![]() La-hninouche ça l'fait ou pas ? j'ai écouter les conseils d'un bladinautes qui dort à l'heure qu'il est y'a pas interet à ce qu'il m'a fais un mauvais coup ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on aurait pu croire que c'était une pub pour ta spécialité...tu vois??? c'est comme si j'avais comme pseudo Zohra-turlutte ca le fait pas la-hninouche ca fait un peu macquerelle mais bon c'est deja pas mal ![]() |