| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en mode: jsors de zonzon je redécouvre la life ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est bien ce qu'on disait elle est VIB vendue!!! |
|
| ||||
| ||||
| Décidément il ne reste plus que toi et moi... Mais on tiendra et on vaincra même si l'un de nos plus fidèle allié nous a laché ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non j'ai rien vendue du tout ![]() dites moi bsahtèque ton retour hé j'les attend mes comm' sur mon profil y'en a qui m'ont dis on peut pas t'es plus là bah si jsuis là alors au boulot jveux mes com"' de bienvenu et blablabla ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouais tous les indices sont là signature mode invisible étoiles et italique c suffisant conclusion : pas la peine de prélever de l'ADN elle est bien VIB la queston qui se pose c'est : Comment et pourquoi ??? ma soirée Expert et Esprits Criminels me pèsent ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Sérieux vous me voyez pas ? moi jme vois avec un truc rouge à la place du vert d'ailleur il me stress ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() soit vous me prennez pr une teubé depuis taleur soit je bigle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne m'imagine pas laisser un comm a une VIB jpeu pas c'est plus fort que moi et demain?? tu vas faire quoi??? blablater bouquin et groupe de rock dans le forum culturel??? c ça non chui désolée deja ce soir un monde composé de -signature -mode invisible -étoiles et italique nous sépare |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah mais ton retour devait se faire chez nous pas chez eux... va leurs demander aux VIB de te mettre des com' ![]() les */*/(à*/.^$= et '"éàç*/.$=) et *%ù¨^à"# ![]() |