| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Courrier international publie cette semaine la carte mondiale du bonheur avec légendes et tout et tout... D'après cette carte, les tunisiens sont les plus heureux au Maghreb, suivis de vous autres marruecos et après c'est les algériens je crois.... PS: Si quelqu'un maitrise la geston des pièces jointes (je m'adresse aux modos en particulier), pouvez vous afficher la carte sur le post plutôt que lien qui y renvoie car c'est plus intéressant et vous y tenez en plus. Merci à vous Voici le lien (donc tentez d'afficher la carte please et si quelqu'un peut m'expliquer pas MP parceque j'arrive jamais à envoyer les photos, vidéos correctement) http://img171.imageshack.us/img171/9272/bonheuroz7.jpg |
|
| ||||
| ||||
| Ils sont za3af grave les egyptiens... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
MDRRR !! il y a que les toonsi qui soient content en afrique loool faut vite aller chez les ricains, ils sont HEU-REUX eux au moins !!! ps : nan mais cest une blague cette carte ![]() ca me fait penser à un truc que radoudou mavait envoyé, la carte de la france et de l'europe ptdr |
|
| ||||
| ||||
| Y'a aussi Chavez et son équipe qui apparemment se la coulent douce au Vénézuela (le seul pays d'Amérique du Sud en vert foncé)... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Articles sur israel (courrier international) | limadala | Actualités marocaines | 34 | 10/08/2007 23h06 |
| Le bonheur ressemble à une salade… | petitbijou | Forum Général | 1 | 01/06/2007 21h02 |
| Numéro spécial de Courrier International | zigotino | Forum amazigh | 10 | 08/05/2007 12h54 |
| La Banque mondiale en passe de réhabiliter le rôle de l'Etat | leroidufrigo | Actualités marocaines | 2 | 20/04/2007 12h16 |
| Courrier International :"Pourquoi nous haïssent-ils tant ? | sarahfj | Actualités marocaines | 124 | 07/08/2006 10h54 |