| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis ds ces cas là, tu t'en remets totalement à Dieu, sur le sentier qu'il faut, et c'est le plus important ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bein si ces comme nous les rif quand les parents sont dacord et que la fille aussi biensur lol bein l'homme et sa famille doit aller passer une soiré avec la famille de la fille tu peut tes cousines ou autres tu doit biensur amené le diner nous en amene le mouton aprés je ces pas chacun comme il fait voilaaaa jéspere tavoir aider allez @++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a aussi une autre possibilité, pourquoi pas en parler à la fille directo comme ca tu va évité d'etre choqué par son avis devant tes parents et ses parents. dans ces demandes là ya autant de possibilité, c'est en fonction de la relation qut te lie à cette fille là : 1 si tu connais la fille et en plus ya des sentiments entre vous c'est claire elle est la 1ere a etre au courant pour ta présentation 2 si tu connais la fille (famille, voisinnage, amie,...) sans qu'il existe de sentiments d'amour entre vous, je te conseille là de demander son avis. si c'est une fille qui na pas de reserves et qui pe pe te parler librement, demande son avis. pe etre qu'elle a qlq1 dans la tete et tu risque une grande giffle si t'attend de demander sa main devant ses papa 3 si tu connais pas la fille (ce quon appelle un mariage pur trado (traditionnel) ds ce cas là tu pars directo chez les parents en demandant sa main. cette situation me parait de plus en plus rare, qui existaient ds le tps de nos grands parents de toute façon je te souhaite bonne chance, dejà l'initiative de te présenter pour demander la main d'une fille est preuve de bon sens dieu t'aidera inchalah peu importe la situation ou le moyen pour y aboutir ![]() H. |
|
| ||||
| ||||
| 10000 dh pour des fiancailles ou un mariage?!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| ben c'est pour les fiancailles seulement ,on devrai se marier environ 1 ans apres . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aji puisque ta passé par la chose je peux savoir comment ca se passe au niveau des fiancailles, coté prepa pour la rencontre : wach on fait des gateaux ou un diner, un dejeuner. c'est quoi les etapes à suivre? l'habit traditionnelle est il obligatoire pour la fille? !!!!!!!! racontes moi comment ca eté. d'autres fiancailles approchent ![]() |
|
| |||
| |||
| il n'y a pas davantage de temoignages dites je vois pas pourquoi on trouve stupide mon idée de demande en deux étapes si les parents du mec ne te connaissent pas c'est normal qui te voit non et le but de la visite tu le connais non et il est possible qu'en te voyant il ne veule pas et dans ce cas ils ne te le diront pas en pleine tête normalement vous voyez ce que je veux dire??? |
|
| |||
| |||
| alors vous allez pas me dire que vous avez pas d'idée sur comment sa se passe les autres ou vous êtes tous des célibataires endurcis |
|
| |||
| |||
| up up up up up up up up |
|
| |||
| |||
| merci pour vos réponse c'est sympa sa donne vraiment envie de rester sur bladi sur bladi transparence |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je sors avec la mère et la ..... | toule | Histoires de coeur | 183 | 27/07/2008 01h26 |
| Apres renonciation de nationalité marocaine les MRE auront-ils 100% de leurs droits? | crazylover | Maroc / Canada | 27 | 27/03/2008 03h47 |
| Une fille | basma4you | Forum bladinettes | 30 | 19/07/2007 16h05 |
| Quand est ce qu'un fille a perdu son honneur... | shyness00 | Histoires de coeur | 140 | 19/11/2006 15h27 |
| Avis à celles qui se sont mariées en France dans la pure tradition marocaine... | clusters1110 | Forum bladinettes | 16 | 26/12/2005 18h00 |