Qui a regardé le film RAJA hier soir sur France 3??

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Cinéma - Télévision

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/08/2007, 12h28
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Qui a regardé le film RAJA hier soir sur France 3??

Ca se passe à Marrakech...

Raja est orpheline. Elle a connu le pire. Et elle ne croit pas que la vie puisse soudainement devenir meilleure. Quitte à survivre, elle voudrait travailler "honnêtement".
Lui, c'est Fred. Un occidental, un type qui, sentimentalement, ne vaut plus grand chose. Quand il la rencontre à repiquer du gazon dans son jardin, elle lui plaît immédiatement. Il veut juste la séduire.
Raja sent qu'il veut seulement s'amuser avec elle, qu'il la laissera vite tomber, et en abondon, elle s'y connaît. Pourtant cet homme-là, elle aimerait pouvoir croire en lui...
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 12h35
Par défaut Re : Qui a regardé le film RAJA hier soir sur France 3??

le film était commencé quand j'ai zappé sur la chaine. j'avoue que j'ai pas tout compris.

par contre faire passer les marocaines pour vénales ça y'avait pas de problèmes
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 12h38
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4

C'est clair que le film tournait autour de la sempiternelle question de la prostitution à Marrakech, la misère affective et sociale, l'argent........ Quelques passages très drôles, d'autres plus touchants....Pas contre certains passages un peu osés....
Un film assez cru, et plutôt réaliste , tu ne trouve pas?
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 12h40

réaliste je ne sais pas, je ne connais pas le Maroc comme ça bien que j'en ai entendu de toutes les couleurs.

beaucoup de passages crus oui comme la rencontre dans un café ou le gars demande à une fille de lui amener d'autres filles dont une de 14 ans qui a des pratiques pour le moins hot hot hot.
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 13h17
De passage...

Je l'ai vu un peu hier soir et j'étais bouche bée ! Une vraie honte pour le Maroc ce film même s'il a montré une réalité de notre pays.

Bref le film d'après mes parents était nul, et nous entant que marocains ne devont pas rester spectateurs mais plutôt acteurs afin d'agir pour lutter contre ce qui se passe !

Tfouuuuuuuuuu ça me dégoute
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2007, 04h12
Use with caution

jsuis tombée sur ce film par hasard, ca parle d'une réalité

mais cest le genre de film francais qui ménervent==> lent, de long moments où il ne se passe absolument rien.

et la fin, ouai ben enfin pour moi ya pas de fin

ps : certaines scènes hot lol, quand je pense que certains on fait un scandale pour "marock"
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2007, 10h58

Je l'avais vu au ciné à sa sortie et j'étais dégoûtée d'avoir payé pour une daube pareille!

Pascal Grégory est le pire acteur que cette terre a jamais porté, le réalisateur est un gros pervers (il n'y a qu'à voir sa fille, Lou Doillon, ça vous dit?).
Je n'ai jamais eu aussi honte d'être marocaine.

J'étais tombée sur un article qui racontait comment "l'actrice" avait été repérée dans la rue, une fille miséreuse à qui on a fait miroiter un avenir meilleur après avoir joué dans un film français. La naïve!

Ne voyant pas venir le soutien attendu, elle a couru après Pascal Grégory, qui a fait mine de ne pas la reconnaître et qui a fini par lui jeter 1000 DH à la figure pour se débarasser d'elle.

Elle est vite retournée à sa misère.

Honte au Maroc...
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2007, 00h32
Use with caution

Citation:
Envoyé par villalonga Voir le message
Je l'avais vu au ciné à sa sortie et j'étais dégoûtée d'avoir payé pour une daube pareille!

Pascal Grégory est le pire acteur que cette terre a jamais porté, le réalisateur est un gros pervers (il n'y a qu'à voir sa fille, Lou Doillon, ça vous dit?).
Je n'ai jamais eu aussi honte d'être marocaine.

J'étais tombée sur un article qui racontait comment "l'actrice" avait été repérée dans la rue, une fille miséreuse à qui on a fait miroiter un avenir meilleur après avoir joué dans un film français. La naïve!

Ne voyant pas venir le soutien attendu, elle a couru après Pascal Grégory, qui a fait mine de ne pas la reconnaître et qui a fini par lui jeter 1000 DH à la figure pour se débarasser d'elle.

Elle est vite retournée à sa misère.

Honte au Maroc...
si ce que tu dis est vrai, cest pas honte au maroc, mais honte à ce réalisateur plutot
Réponse avec citation
Vieux 14/08/2007, 16h00

Citation:
Envoyé par Soumiyaaa Voir le message

Raja est orpheline. Elle a connu le pire. Et elle ne croit pas que la vie puisse soudainement devenir meilleure. Quitte à survivre, elle voudrait travailler "honnêtement".
Lui, c'est Fred. Un occidental, un type qui, sentimentalement, ne vaut plus grand chose. Quand il la rencontre à repiquer du gazon dans son jardin, elle lui plaît immédiatement. Il veut juste la séduire.
Raja sent qu'il veut seulement s'amuser avec elle, qu'il la laissera vite tomber, et en abondon, elle s'y connaît. Pourtant cet homme-là, elle aimerait pouvoir croire en lui...
la honte ce film .
Réponse avec citation
Vieux 14/08/2007, 17h35

Citation:
Envoyé par Soumiyaaa Voir le message

J'ai adoré le moment à la fin où il donne la liasse de billets au futur marié qui le dégage sans ménagement juste après!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
polygamie et émeutes en France nancy3ajram Forum Général 16 03/11/2008 18h11
Débat entre Sarkozy et Royal en directe transmis sur TF1 et France 2 a 21h Benmouss Forum Général 3 02/05/2007 20h08
double jeu de la France Sanzo Actualités marocaines 13 20/03/2007 19h15
L'équipe de France est à l'image de la France... Sidimoa Football Marocain 6 20/06/2006 14h59

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h21.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38