|
| |||
| |||
| Est-ce que vous aimeriez discuter avec des ex de votre chéri (e) … ? |
|
| ||||
| ||||
| nan, jcrois pas . c bizarre kome sensation .. Je dois être trop exclusive ou pocessive .. l'idée même de rencontrer une ex .. c pas possible .. ![]() |
|
| |||
| |||
| avec les ex de mon ex oui... ça pourrait être marrant, pour balacé tous ses défaults! lollllll mais avec les ex de mon chéri actuel hors de question! vu comme je suis jalouse j'aurai trop des envies de meurtre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon celles de mon mec actuel, j'hesite parce que je sens que ça se passerais pas si bien que ça me connaissant hum hum ...... |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'as réponse te trahis un peu... tu tiens plus à ton ex qu'a ton ouveau chéri?pour le crepage de chignon ça pourrait drole avec une en particulier...lolll |
|
| |||
| |||
| Pas besoin, je sais que je suis la meilleure, j'ai pas envie de les complexer ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
.. mais discuter ne veut po dire obligatoirement rencontrer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
capicho??? je sais pas si tu va comprendre..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=ddhaycha;3027017]mmmwi .. c'est ce que je me dis .. .. mais discuter ne veut po dire obligatoirement rencontrer :HEU ... ba perso je pourrais mas discuter avec l'ex sans savoir à koi elle ressemble parceke autant aller jusko bout .. et je pense ke je serais pas très objective ... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une septuagénaire saine et sauve après qu'un train lui est passé dessus | kalaloly | Forum Général | 4 | 06/03/2007 09h43 |
| GIGN: ce qui s'est passé | adnaneo | Actualités marocaines | 1 | 16/02/2007 10h24 |
| Quelqu'un a-t-il passé ses séjours, au Maroc, dans une résidence Citée des Jardins | lalafatima | Forum Général | 3 | 29/01/2007 02h54 |
| Elle a passé 63 jours dans les décombres de sa maison | NEKKOR | Forum Général | 1 | 25/12/2005 10h31 |
| Finkielkraut enfin rattrapé par son passé | zmax91 | Forum Général | 1 | 12/12/2005 13h32 |