|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je me demandait seulement si la cherie est curieuse , folle ou doute de ma bonne foi ... oul les 3 à la fois ![]() |
|
| |||
| |||
| mdrrrrrrrrrr tu persistes..... |
|
| |||
| |||
| par contre l'inverse serait inimaginnble, inconcevable deux hommes que j'ai aimés ds la même pièce?????????????? awiliiiiiiiiiiiiii ![]() |
|
| |||
| |||
| Non je ne crois pas. MOI Trop JALOUX. JE NE LE SUPPORTE PAS. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ééh vous aves une drôle de façon d'aimer vous autres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oupsssssssssssssss j'avais pas vu mon erreur merci bcp!!!!!! ou la la je voulais dire il est avec MOI
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
| Citation:
... comme ça elle n'osera plus jamais en parler encore moins tenter de l'apologiser et me rendre jaloux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @ serieux Je pense que chacun des deux aura ses raisons pour ne pas accepter ce genre de contact.... Je te signale que ça existe juste chez nous l3reb...sinon pour lgowr ça ne leur pose aucun problème desertman |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une septuagénaire saine et sauve après qu'un train lui est passé dessus | kalaloly | Forum Général | 4 | 06/03/2007 10h43 |
| GIGN: ce qui s'est passé | Wakilmalik | Actualités marocaines | 1 | 16/02/2007 11h24 |
| Quelqu'un a-t-il passé ses séjours, au Maroc, dans une résidence Citée des Jardins | lalafatima | Forum Général | 3 | 29/01/2007 03h54 |
| Elle a passé 63 jours dans les décombres de sa maison | NEKKOR | Forum Général | 1 | 25/12/2005 11h31 |
| Finkielkraut enfin rattrapé par son passé | zmax91 | Forum Général | 1 | 12/12/2005 14h32 |