|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
... arrraat ton ppissimisme twa spize de corbeau de mauvaise augure ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| si ça t'a touché personellement j'en suis dslé... Je ne voulait pas généralisé... c'est vrai que je connais une française hyper jalouse qui ne supporte même pas que son mec parle de ses ex alors de là à être copine avec... Mais ce qui est sûr en tout cas, c'est que chez eux les ex passent bcp mieux que chez nous! Quel maracain irait trankilement papoté avec l'ex de sa femme? y'en a peut-etre voire surement mais à mon humble avis y'en a bcp moins que chez les gwer... après si tu dis que je généralise encore... soit! Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est juste que ça me dérange de lire à chaque fois ici "les gwer sont des pervers, les gwer sont des échangistes..." alors qu'on ne se fait pas d'autocritique non plus. J'ai compris ce que tu as voulu dire, ne t'en fais pas ![]() |
|
| |||
| |||
| expliques toi comment ça accro trop ou peu !!!! on aime ou pas ! ci tout ..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
- elles veulent un mec tendre, attentionné... mais trop, sinon ça les lasse ! - elles aiment les bad boys, les mecs qui les jettent... c'est à ce type de mecs qu'elles s'accrochent le plus Conclusion : les filles sont des maso indécises ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ça c'est trop vrai rien qu'à voir le forum histoire de coeur : il m'a fait blessé, il m'a jetté.... mais je l'aime plus que ma propre vie... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une septuagénaire saine et sauve après qu'un train lui est passé dessus | kalaloly | Forum Général | 4 | 06/03/2007 10h43 |
| GIGN: ce qui s'est passé | Wakilmalik | Actualités marocaines | 1 | 16/02/2007 11h24 |
| Quelqu'un a-t-il passé ses séjours, au Maroc, dans une résidence Citée des Jardins | lalafatima | Forum Général | 3 | 29/01/2007 03h54 |
| Elle a passé 63 jours dans les décombres de sa maison | NEKKOR | Forum Général | 1 | 25/12/2005 11h31 |
| Finkielkraut enfin rattrapé par son passé | zmax91 | Forum Général | 1 | 12/12/2005 14h32 |