|
| |||
| |||
| Citation:
en quoi alors doit on faire confiance dabs ta bible? tout simplement il n'y a aucune crédibilité. garde ta bible pour toi. non , merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
continue cher franc presque la majorité de la bible est mélangé avec du mensonge. continue tes aveux cher amazigh |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour le reste : on continue à exposer la bible devant les bladinautes pour prouver les accusations du coran. je m'excuse si je t'ai vexé, mais je suis un homme méthodique qui cherche la vérité et je ne veux pas etre musulman comme un mouton de panurge mais je veux renforcer ma foi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les ajouts ou moindres variantes comme on te l'a déjà expliqué ne changent en rien le sens global ni du verset ni du texte en soi, donc c'est pour un "homme méthodique" des peanuts excuse moi... tu devrais t'attacher au fond et pas à la forme. Car si la forme c'est ce qui a de l'importance pour toi... ton Coran n'a plus sa "forme" ni d'origine, ni de copie, ni de Othman. Donc tu devrais admettre aussi sa falsification. |
|
| |||
| |||
| Citation:
voici un exemple de coran du temps du prophete écrit sur un os de dromadaire: http://www.bismikaallahuma.org/archi...-of-the-quran/ ici encore l'histoire de l'écriture du coran: http://www.infoislam.ca/index.php?no...ie/integre.htm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"...........papyrus de l'évangile selon Marc, trouvé, en 1955, dans la grotte 7 de Qumrân, archéologiquement daté avant l'an 68 (paléographiquement vers 50 ap. J.-C. au plus tard), publié sans identification en 1962 et identifié par le papyrologue espagnol José O'Callaghan en 1972 (7Q5 = Marc 6:52-53)..... http://64.233.183.104/search?q=cache...=fr&lr=lang_fr |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais dis moi, c'est identique ce qui est écrit sur cet os a ce qui est écrit sur ton Coran aujourd'hui ? Mêmes signes, mêmes espacements, mêmes points ? Car tu sais bien qu'un point en haut ou en bas change la phonétique d'une lettre et c'est la porte ouverte a tout... Pas de signes diacrites sur les corans originaux, ni les autres écrits en arabe. Quant à l'histoire de la rédaction... il y a de quoi en faire des pages et des pages. Il ya le mythe...et la réalité. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu ressemble à un raciste qui voit sa tete comme le centre de l'univers ![]() continue à faire rire le monde dans ce forum ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
on lit clairement dans vos évangiles: parfois jesus dit parfois l'auteur inconnu dit comme le cas de l'évangile de jean et dans l'évangile de luc qui n'est pas par inspiration mais par des recueil de témoignages des gens seulement. en plus, dans certains anciens manuscrits manuscrits on trouve des phrases qui contrdisent complétement la foi chretienne: - l'absence de "fils de dieu" remplacé par elu - certains sectes ne croient pas à la crucifixion de jesus - certains versets des anciens manuscrits n'existent pas dans les évangiles canoniques. ceci notre cher ami franc a omis de les rappeller. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran corrige la bible | houraira | Forum Islam | 943 | 19/08/2008 09h36 |
| Mohammad dans la bible et dans les anciennes écriture | hugo_oscar | Forum Islam | 245 | 04/06/2008 14h48 |
| les erreurs scientifiques ds la bible! | rasttarro | Forum Islam | 181 | 27/03/2008 01h43 |
| les erreurs scientifiques ds la bible! | rasttarro | Forum Islam | 3 | 02/07/2007 17h34 |
| les erreurs de la bible | Dresseur | Forum Islam | 544 | 11/06/2007 20h40 |