|
| |||
| |||
| règle nb 1 : se dire que la vie continue règle nb 2 : prévoir des vacances ,voyager règle nb 3 : se faire plaisir règle nb 4 : ne pas rester trop longtemps célibataire , une petite histoire bidon peut aider à passer le cap(pas toujours ) si vous avez d'autres trucs n'hésitez pas , ça peut aider , même si certaines ne l'avouent pas ou n'aiment pas se confier , statistiquement il doit y en avoir quelques unes qui vivent cela en ce moment |
|
| |||
| |||
| Citation:
REGLE PRIMORDIALE : RESTER SEULE AU MOINS TU NE RISQUE PAS DE TE PRENDRE LA TETE SUITE A TA RUPTURE.... :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je ne vous le fait pas dire .... mais quand ça arrive ,ça fait mal surtout quand on ne s'y attend pas ... |
|
| |||
| |||
| Oui moi je vis ça en ce momemt et je prévois un voyage en République Domicaice avant la fin de l'année. Mais après une rupture mieux vaut y aller seule ou accompagnée? j'hésite encore... On verra |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est bon tassou ta désider de le quitter :-? |
|
| |||
| |||
| Dans un premier temps oui j'ai décider de le quitter car je suis incapable de lui pardonner ce k'il m'a fait. On verra avec le temp ce qu'il se passera...[quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
http://www.cullodenhouse.co.uk/image...ies/whisky.jpg |
![]() |
| Outils de la discussion | |