| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
TROP NUL FRANCHEMENT TA PROPOSITION |
|
| |||
| |||
| Citation:
Non ! Alors laisses moi lui faire oublier, tu ne peux pas comprendre... |
|
| ||||
| ||||
| desoler mais je suis passer par la et je n'ai pas eu besoin d'alcool pour ca |
|
| ||||
| ||||
| tassou , je pensse que tu as fais vite :-? tu as peut étre raison , le temp te diras :-) bonne chance à toi |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'as essayé ? |
|
| ||||
| ||||
| C'est entre moi et dieu...desoler mister |
|
| |||
| |||
| Tassou je crois que tu as pris une bonne decision, c'est bien. J'ai une question : Si jamais tu avais zappé ce qu'il t'as fait, et que tu te serais mariée avec lui, lui ferais tu encore confiance :-? perso je pense que non et là justement tu fouillerai ses poches volontairement. Et ça serait vraiment malheureux d'en arriver à ce point là... Ba bye |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| silloner le monde à la recherche de cette paix intérieur voir du monde et ne surtout pas s'isoler l'isolement peux avoir un effet néfaste et même penser au pire |
|
| |||
| |||
| Franchement,il m'est arrivé de boire pour faire la fête et c'était sympa et rigolo mais j'étais dans un bon état d'esprit par contre boire pour oublier, je trouve ça nul et lâche. Je crois que nous avons tous des moments durs dans la vie mais aller se soigner avec de l'alccool n'empire que les choses. Je connais une autre méthode : LA PATIENTE, même si ça va être difficile, c'est la meilleure des solutions et c'est là qui se passe plein de choses............. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|