| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Comme vous constatez ds le titre, la timidité est mon problème. J’arrive pas à m’en débarrasser. J’ai l’impression de vivre avec une double personnalité : -La 1ère est calme, n’arrive pas à s’exprimer devant les autres (surtout les jeunes), elle préfère s’isoler, et ne peux se défendre ou défendre les gens qu’elle aime quand ils sont insultés. -La 2ème est pleine d’énergie, sociable et courageuse. Malheureusement les gens qui ne me connaissent pas ne voient que la 1ère qui n’est pas du tout la mienne. Comment faire pour être moi-même ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| coucou! c'est pas une maladie ![]() on est tous timide à l'origine,pour mon cas avant j'étais timide mais maintenant beaucoup moins. la raison? bah je parlais un peu avec tout le monde et avec le temps tu le deviens de moins en moins mais la part de timidité qui est = respect est toujours présente heureusement. il ne faut pas se laisser faire et pas dire oui à chaque fois et accepter n'importe quoi. "et ne peux se défendre ou défendre les gens qu’elle aime quand ils sont insultés." les insultes ça reste du domaine de l'exceptionnel c'est pas tous les jours le cas j'espère??? il faut jamais insulter ça ne sert à rien(il faut pas être gamin non plus lol),il faut répondre avec diplomatie pour que l'autre passe pour un c*n tout simplement.il faut réagir avec intelligence... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| En général, je suis apprécier par les gens je ne le nie pas, j’ai beaucoup d’amis, mais le prob se pose trop à chaque rentrée scolaire, j’ai besoin de beaucoup de temps (par rapport aux autres) pour pouvoir m’intégrer, et j’aime pas ça ... Un autre point aussi, c’est que j’arrive pas à m’exprimeeeeeeeeeeeeeer devant les gens (je vais pleurer la wllah ) |
|
| ||||
| ||||
| ça arrivera t'inquiète pas ![]() toi progresser,toi vouloir,toi pouvoir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai pas le choix, je dois changer... Merci beaucoup pour ta gentillesse tu m'as remonté le moral et tu m'as fait rire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et bah tu l as ouvert 2 fois ce topic |
|
| ||||
| ||||
| si je parlais a 20 ans j utiliserai ces memes mots et j en ajouterais bcp plus fort encore. j en ai plein ds mon journal intime au point qu a chaque fois que je lis mes ecris j en pleure!! je te comprend parfaitement ma chere jeune demoiselle, car j ai vecu la meme chose, la solution est entre tes mains et deja le fait de vouloir t en debarasser c un gd pas vers l avant. aide toi toi meme et ne laisse jamais les autres t infleuncer. avoir confiance en soi ça s apprend progressivement tu y arrrriveras inchallah comme moi d ailleurs |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est ce qu’on peut se soigner de « la Maladie de la Timidité » ? | misspeace | Forum Bien-être et Santé | 34 | 02/11/2007 01h12 |
| Le Coran et les plantes peuvent-ils soigner le cancer et le sida ? | petitbijou | Forum Général | 18 | 13/07/2007 17h05 |
| Sida au Maroc : « banaliser la maladie ouvre la voie à la guérison | bellelili | Actualités marocaines | 0 | 03/06/2007 12h20 |
| La vérité sur la maladie de Parkimsonne | mecdu93 | Jrad | 2 | 05/10/2006 19h04 |
| Le chikungunya: la maladie qui brise les os | yobbo | Actualités marocaines | 1 | 31/03/2006 05h58 |