|
| |||
| |||
|
je viens de nouveau vous solliciter, voila demain inshaAllah mon fiance va m'offrir une bague pour mes fiancailles qui vont avoir lieu dans une semaine, ca va etre un grand moment ![]() j'ai un coup de coeur pour une bague enfin pour deux bagues l'une est ce qu'on appelle "un solitaire il s'agit d'une bague en or avec un diamant au sommet (voir photo), l'autre bague est egalement une bague en or avec un diamant aussi mais comment dire la forme du diament est plus arondie, et a l'air plus gros , toutes les deux bagues sont d'une valeur de 540 euros. Je n'ai pas choisi ces bagues en fonction de leur valeur marchande mais parce que je les trouve tres jolies et finement travailler et aussi j'avoir que ma preference ce base sur le solitaire car simple et discret et travailler , je n'aime pas les gros bagues , questions de gouts. ma question est la suivante. mon cheri va demain me demander de lui montrer la bague que je souhaite mais voila je sais pas le budget qui comptait mettre dans la bague et j'avoue que poser la question ca me gene, et en meme temps c'est delicat car si il comptait mettre moins je peux dire au revoir a cette bague et quelque part ca me touchera sur le coup surement, mais bon en meme temps je me vois pas dire voila j'aimerai celle ci , vous me direz tout est dans la maniere de le dire et justement je sais pas trop comment m'y prendre, je me sens genee. Autre question , trouvez vous que c'est une bague tres cher? j'attend de vous lire et d'avoir la formule qui soit la moins genante pour moi demain Dernière modification par shoupette ; 11/08/2007 à 02h17. |
|
| ||||
| ||||
|
A lalla mabrouk 3lik ![]() La bague sur la photo est tres belle,si le prix est 540 euros,c'est pas chere du tout..... Tu sais que tu vas mettre cette bague tte ta vie inchallah...alors il faut choisir celle que tu aimes......
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() moi non plus je la trouve pas cher , d autant que je vais pas prendre une allainace a plus de 200 euro si on fait la somme des deux cela reste raisonnable je trouve mais je sais pas du tout le budget qui compte mettre et imagine je lui montre le solitaire et qu il me dit il est un peu cher, ca va pas le faire (j'espere qu'il aura un minimum de savoir faire) mais bon j avoue que si c'est pas le cas je vais me retrouver sans voix .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais tu dois etre franche avec lui......Pour moi la bague est tres importante :Et si par exemple il te dit que c'est cher...ben n'achetes pas l'alliance demain...
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
|
autre chose , il a dans l'idee de me donner une certaine somme pour ma dote mais j'avoue que je ne veux pas prendre cette somme (je compte la remettre dans notre foyer la depenser pour notre installation meuble ect...), je le lui ai dit deja mais il insiste, penses tu que je pourrais lui dire voila je souhaite avoir cette bague et deduis la somme de la dote que tu veux m'offir ? ( sachant que les bagues il avait prevu de les prendre a part) |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour moi aussi c'est important de porter celle que je souhaite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
AIE AIE AIE :Vous allez partager la vie tous les deux....tu peux lui demander son budget et comme ca vous deciderez........expliques lui aussi que tu vas garder cette bague a ton doigt pour toujours.......... N'oublis pas:communication is the key
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ok j'ai compris shoupette. ![]() Bon courage je suis tres contente pour toi....inchaallah tu acheteras ta solitaire
|
| |||
| |||
| Citation:
seulement c'est delicat et genant dans la mesure ou apres je vais devoir faire avec le budget qui me dira , et je n'ai pas envie d'avoir l impression d'insister, bon il me dira peut etre tout simplement rien, mais c'est au cas ou. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() bonne nuit |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fiancaille en islam | neno5 | Forum Islam | 2 | 23/06/2007 15h08 |
| musique fiancaille | zine63 | Musique | 6 | 12/12/2006 10h23 |
| bague de fiancaille | Yassira | Forum bladinettes | 14 | 29/07/2006 11h52 |
| bague ! | soheyla | Jrad | 19 | 19/06/2006 17h31 |
| Fiancailles mais pas de mariage | lapinou | Forum Islam | 19 | 25/02/2006 18h59 |