|
| ||||
| ||||
| Citation:
vu que ton goût rejoint en grande partie le mien, j'opterai pour un solitaire; coté finesse et travail on en parle pas. c'est en plus joli à porter. donc je coisirai un solitaire. pour le prix 540euros c equivalent de 5500dh ici et donc coté cher ou pas cher, tout depend des moyens de ton diancé et tu es la mieux positionner pour savoir s'il pourra financer l'achat ou pas. vous etes en relation, je presume, pdt un tps donc tu as pu estimer si pour lui c cher ou pas. mais generalement s'il s'est lancé dans la vague des fiancailles et qu'il t'aime je crois qu'il sera ravie que tu choisisse la bague qui va te plaire. et il fera de son mieux pour te faire plaisir, amoins qu'il passe une crise financiere entre autre. lui demander s'il peut l'acheter ou pas peut presenter une gene pour cette personne, donc je trouve pas convenable de le lui demander sachant que tu tiens bc a lui et sa bague. de toute les facons je croise les doigt pour toi demande lui de t'accompagner voir le bijou, une fois qu'il vera la brillance de joie dans des yeux il te l'achetera. |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi, une bague de fiancailles c sacré, la premiere alliance entre 2 personnes qui passeront tte une vie ensemble c koi 540euros a offrir a un etre qu on aime!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Et moi tout ce que je sais que ma bague va couter beaucoup d'argent ![]() :
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la bague est très jolie...prend celle qui te plait... car c'est pour le reste de ta vie que tu vas la porter !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi il me l'a acheté 475 euros et l'alliance 270 Euros ![]() Mais moi je lui ai dit franco : c'est koi ton budjet ? Réponse : j'en ai pas !! |
|
| |||
| |||
|
mabrouk 3lik a lalla euhhh non 540€ c'est pas cher pour un solitaire, bonne chance ;-) Dernière modification par princesschlh ; 11/08/2007 à 17h02. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y'a des bagues bien plus chère que ça !! je trouve la bague très très jolie ta du goût miss shoupinette |
|
| ||||
| ||||
|
Ah oui j'oubliais ![]() Mabrouk 3alik Shoupinette Je vous souhaite beaucoup de bonheurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c cool on a tout suivi depuis le début la naissance de la relation les doutes ![]() les questions ????? enfin la lumière au bout du tunnel ![]() puis la demande en mariage (oufff) là on participe aux choix de la bague de fiançiailles bientôt inchahllah on va statuer avec si l'mar9a be Bar9ou9 c mieux que l'bastella dial 7hmams.... ensuite je suis sure , qu'on patientera avec toi...et enfin on aura les 2 petits traits dans le test...ouaiiiiiisssss et puis l'angoisse de la 1ère écho ![]() o aura mal avec toi et on prendra le rythme des contractions et ensuite c'est reparti, le sbou3, le premier anniversaire, un peu aussi la routine dans la relation et dans les choix de menus familiaux au jour le jour bref tout ca pour te dire que je suis contente pour toi que j'éspère que ton excitation durera toujours et surtout que j'adore Bladi , j'adore bladi vraiment Dernière modification par Zohra ; 11/08/2007 à 13h38. |
|
| |||
| |||
| Lache l'affaire, c'ets pas ça qui te fera passer VIB bichette Pour avoir quivi plus ou moins cette histoire sur bladi, je trouve l'esposition assez dangereuse... Pour ma part j'aurais peur de tout ses yeux de gens envieux et d'autres jaloux Mais félicitation. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fiancaille en islam | neno5 | Forum Islam | 2 | 23/06/2007 15h08 |
| musique fiancaille | zine63 | Musique | 6 | 12/12/2006 10h23 |
| bague de fiancaille | Yassira | Forum bladinettes | 14 | 29/07/2006 11h52 |
| bague ! | soheyla | Jrad | 19 | 19/06/2006 17h31 |
| Fiancailles mais pas de mariage | lapinou | Forum Islam | 19 | 25/02/2006 18h59 |