|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça c'est de la superstition par contre, je rejoins zohra... shoupette, dis-nous, pour venir nous raconter à nous, personnages virtuels s'il en est, ta vie point par point, jour après jour, question existentielle après question existentielle, tu vis sur une ile déserte avec seulement le wi-fi pour te rattacher à la civilisation? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Non c'est de la marocanité et ça existe. Mais pour que ça existe, faut y croire et pour y croire bah faut y croire sinon pour la suite de ton inter, je suis plus ou moins d'accord mais je n'ai pas osé le mettre car tu verras de toi même les foudres qui vont s'abattre sur toi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
brrrrrrr!!! j'en tremble d'avance |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu vas me dire que tu crois pas aux djnounes et a Aicha 9andicha ? Bah tremble patate va... tu m'énèrves quand tu " "Je disais ça du fait ici bcp sont ===> |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et quand tu auras des enfants ,n'en parlons même pas ,le choix de cartables et des sacs à dos pour la rentrée va être dur !!! je te taquine !enfin mabrouk quand même!! sincèrement! ah oui la bague est très jolie en plus.
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... Dernière modification par ghzali ; 11/08/2007 à 14h53. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et pour la bague !! ben tu lui fait voir tout simplement !! et t'attend !
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| tu crois??? cmort?? :col: de toute façon moi en VIB je sais depuis l'annonce des futurs nominés que je ne serai jamais en liste d'ailleurs même lon pseudo est passé de ZOHRA à Zohra : comment qu'ça ma fait mal=====>trop mal ![]() je me suis dit devant un verre de whisky (sans alcool du calme) Nass oulaou VIB ou ana oulitt minuscule ![]() tu sais?? lorsque je me connecte à Bladi je retiens mon souffle, depuis que mon pseudo est diminué j'me dit un jour il vont couper dedans un jour j'arriverai sur Bladi et il ne restera plus que Zo ![]() un autre jour plus que Z un jour plus que l'avatar sans le nom puis restera l'avatar à oilpé sans la jolie veste rouge ....... bref je me sens traquée et toi tu me parles de VIB 8ai 8ai "ach khassek a l'messkine, Khasni Khatem à Moulay!!!!" |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Non non non j'ai confiance en toi et en moi... On deviendra des icones si ce n'est deja le cas et notre satut de VIB (quand il viendra et il viendra) n'aura pas le même gout que celui des autres. Le notre sera remarquable et envié Puis te voir 3ariana serait un délice pour mes yeux... J'espère juste être encore là pour admirer l'oeuvre... a defaut d'hors d'oeuvre... |
|
| ||||
| ||||
|
Ca veut dire quoi VIB? ana kan 3raf ghir VIP
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| faut tout vous apprendre ??? VIB=VIP sur Bladi c'est comme l'Wissam l'3alaoui au Maroc mais remis par Bladi et comme je passe souvent par Derb Moulay Cherif et Tazmamart pour l'Wissam Bladien c mort ![]() rends toi utile réponds à la demoiselle sur sa bagouze moi je dois me préparer pour aller au mariage de Lalla Laarossa ![]() je dois y retrouver Kamel El Ouali |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fiancaille en islam | neno5 | Forum Islam | 2 | 23/06/2007 15h08 |
| musique fiancaille | zine63 | Musique | 6 | 12/12/2006 10h23 |
| bague de fiancaille | Yassira | Forum bladinettes | 14 | 29/07/2006 11h52 |
| bague ! | soheyla | Jrad | 19 | 19/06/2006 17h31 |
| Fiancailles mais pas de mariage | lapinou | Forum Islam | 19 | 25/02/2006 18h59 |