|
| |||
| |||
|
c'est fait j'ai eu ma jolie bague aujourdhui Il m'a dit tout simplement prend celle qui te fait plaisir tu vaux plus que la bague , c'est trop beau, j'ai failli chiale, je n'ai pas eu besoin de lui demander son budget, il a de suite dit surtout tu prends celle qui te plait sans hesiter.ps: bon a suivre , prochain episode le mariage zohra et shymsha ![]() a ne pas rater surtout il n'y aura pas de rediffusion . |
|
| |||
| |||
| Citation:
il aurait du te filer une baffe. materialiste va. c un blaireau ton keum il va falloir qu'il bosse nuit et jour pour toi. la prochaine fois tu va demander quoi. profiteuse va. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je parle pour Shmysha et moi je pense que je peux me le permettre on est sures que ça va super bien se passer ![]() et surtout on ne t'en voudra pas mais alors pas du tout si tu ne nous tiens pas au courant je t'assure.....3a llah y kemil 3lik ou safé barraka 3lina me sda3attes ![]() Zohra en mode mauvaise humeur Dernière modification par Zohra ; 12/08/2007 à 02h39. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'ailleurs pas plus tard que tout a l'heure j'ai acheté ma bague de fiançailles toutes seules ![]() Attend mais c'est quoi ces nanas, qui attendent après les mecs pour se fiancer et se faire payer une bague...!!!!!! pfff |
|
| ||||
| ||||
|
de nos jours le mariage est devenu un véritable parcours du combattant : 10.000 euros pour la dote 500 euros, 1000 euros pour la bague 3000 euros pour le traiteur une voiture comme cadeau du mariage une limousine pour faire un tour avec sa bien aimé et ................... si non félicitations Shoupette
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
|
moi je plaisantais te concernant je trouve que tu vas un peu loin trop même je ne vois pas en quoi ca te pose personnellement un problème son mec fait ce qu'il veut de son argent et s'il existe encore des hommes pour offrir à leurs belles les bagues de leurs rêve.......alors je trouve cela fantastique, il y a encore des gentlemen... je ne vois vraiment pas ce que ton insulte fait ici si ce sujet ne te plait pas ou te fait penser à de mauvais souvenirs c simple...passes ton chemin Dernière modification par Zohra ; 12/08/2007 à 14h32. |
|
| |||
| |||
| Citation:
bye. Dernière modification par alias24 ; 12/08/2007 à 04h07. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est au mec d'acheter la bague de fiançaille et l'alliance !!comment je me suis fait avoir : purée j'ai payé en 4 fois sans frais avec ma carte accord !!!! il m'a dit c'est normal tu dois pas profiter de moi !!!quel profiteur le mec la prochaine fois il va me demander quoi d'acheter les meubles !!!!!! |
|
| |||
| |||
|
bonjour tout le monde, j'ai bien lu tous vos messages depuis le début, je suis ravie pour toi shoupette, et lah ije3l kolchi mbarek mes3oude inchalah, tu as l'air d'une fille bien et je suis sure que tu le mérites... moi aussi je pense me fiancer inchalah vers fin octobre ou début novembre, je me sens un peu perdue surtout que je sais pas du tout comment ca se passe...il est franco syrien et je ne sais pas comment dois en célébrer les fiancailles, est ce qu'il doit m'acheter une bague, qui vais je inviter, est ce que le imam vient pour nous unir devant dieu sans acte, juste pour lire fatiha parce que pour l'acte je préfère attendre un peu...voila comme tu vois je ne sais vraiment pas ou j'en suis ![]() ta bague est très belle et ton fiancé a l'air de t'aimer très fort et c'est le plus important, je vous souhaite bcp de bonheur. bises si vous pouvez m'aider aussi je vous en serais reconnaissante :$ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fiancaille en islam | neno5 | Forum Islam | 2 | 23/06/2007 15h08 |
| musique fiancaille | zine63 | Musique | 6 | 12/12/2006 10h23 |
| bague de fiancaille | Yassira | Forum bladinettes | 14 | 29/07/2006 11h52 |
| bague ! | soheyla | Jrad | 19 | 19/06/2006 17h31 |
| Fiancailles mais pas de mariage | lapinou | Forum Islam | 19 | 25/02/2006 18h59 |