ma bague de fiancaille

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/09/2007, 13h29
me, myself, and I

Par défaut Re : ma bague de fiancaille

Citation:
Envoyé par shoupette Voir le message
je viens de nouveau vous solliciter, voila demain inshaAllah mon fiance va m'offrir une bague pour mes fiancailles qui vont avoir lieu dans une semaine, ca va etre un grand moment
j'ai un coup de coeur pour une bague enfin pour deux bagues l'une est ce qu'on appelle "un solitaire il s'agit d'une bague en or avec un diamant au sommet (voir photo), l'autre bague est egalement une bague en or avec un diamant aussi mais comment dire la forme du diament est plus arondie, et a l'air plus gros , toutes les deux bagues sont d'une valeur de 540 euros. Je n'ai pas choisi ces bagues en fonction de leur valeur marchande mais parce que je les trouve tres jolies et finement travailler et aussi j'avoir que ma preference ce base sur le solitaire car simple et discret et travailler , je n'aime pas les gros bagues , questions de gouts.

ma question est la suivante. mon cheri va demain me demander de lui montrer la bague que je souhaite mais voila je sais pas le budget qui comptait mettre dans la bague et j'avoue que poser la question ca me gene, et en meme temps c'est delicat car si il comptait mettre moins je peux dire au revoir a cette bague et quelque part ca me touchera sur le coup surement, mais bon en meme temps je me vois pas dire voila j'aimerai celle ci , vous me direz tout est dans la maniere de le dire et justement je sais pas trop comment m'y prendre, je me sens genee.

Autre question , trouvez vous que c'est une bague tres cher?

j'attend de vous lire et d'avoir la formule qui soit la moins genante pour moi demain
juste pr info, la photo que t'as posté, cette taille de diamant s'appelle "princesse", qd a la forme arrondie, ca s'appelle "brillant". Personellement je trouve la taille princesse bcp plus classe. qd au prix, tu parles de 500 euros, je pense que c'est un minimum, et t'auras qu'à lui dire "ca y est j'ai trouvé la bague ke je ve! elle est sublime!!"
bon courage!
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2007, 13h30
me, myself, and I

oooooooooops, je suis en retard je pense
felicitations ma belle!
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2007, 13h37

Y'a la chel7a en moi qui se réveille !
500€ c'est énorme pour une bague de fiancailles, une alliance à la limite et encore... franchement pourquoi aller se payer du diamant ? Y'a personne qui le saura à part la personne qui le porte y'a des pierres identiques beaucoup moins cher. Pour ma part, je préfère investir cet argent dans autre chose que dans une bague (qui peut être perdue, déteriorée...).

Enfin, j'ai été étonnée mais j'ai vu de très jolies bagues au bled (ils vendent bague de fiancailles + alliance), je suis sûre que c'est beaucoup plus rentable là bas !

Voilà, j'ai juste donné mon avis de soussia et félicitations, koulchi mbark mess3oud
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2007, 13h43
me, myself, and I

Citation:
Envoyé par Meeya Voir le message
500€ c'est énorme pour une bague de fiancailles, une alliance à la limite et encore... franchement pourquoi aller se payer du diamant ? Y'a personne qui le saura à part la personne qui le porte :ee: y'a des pierres identiques beaucoup moins cher. Pour ma part, je préfère investir cet argent dans autre chose que dans une bague (qui peut être perdue, déteriorée...).

Enfin, j'ai été étonnée mais j'ai vu de très jolies bagues au bled (ils vendent bague de fiancailles + alliance), je suis sûre que c'est beaucoup plus rentable là bas !

Voilà, j'ai juste donné mon avis de soussia D et félicitations, koulchi mbark mess3oud D
je reconnaitrai un dimamant au milieu de 100 fausses pierres le coup d'oeil suffit...c'est pas aussi cher pour rien

Dernière modification par ahlamoto ; 08/09/2007 à 21h09.
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2007, 14h55

Citation:
Envoyé par ahlamoto Voir le message
je reconnaitrai un dimamant au milieu de 100 fausses pierres;-) le coup d'oeil suffit...c'est pas aussi cher pour rien:-)
Oui mais à quoi ça sert le diamant ? Si ce n'est un étalage de valeurs ?
Moi je ferais pas la différence
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2007, 15h12

au bled c'est pas le faux diamant qui est énorme mais c'est la bague en elle meme, elle est aussi grosse que que tous les doigts réunis. tu passera pas inapercu avec ca c'est claire
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2007, 15h19

Citation:
Envoyé par Meeya Voir le message
500€ c'est énorme pour une bague de fiancailles, une alliance à la limite et encore... franchement pourquoi aller se payer du diamant ? Y'a personne qui le saura à part la personne qui le porte y'a des pierres identiques beaucoup moins cher. Pour ma part, je préfère investir cet argent dans autre chose que dans une bague (qui peut être perdue, déteriorée...).

Voilà, j'ai juste donné mon avis de soussia et félicitations, koulchi mbark mess3oud
j'allais le dire! moi je l'acheterais au maroc j'ai été aussi etonnée d'habitude je ne m'arrêtes jamais ou rarement devant les vitrines de bijoutier spécalisée dans l'or mais cette année j'ai remarquée qu'ils vendaient de plus en plus de bagues fines et très jolies, la bague de fiançaille + l'alliance coute environ 1000 dirhams et elles sont très jolies pourquoi se ruiner! c'était également un avis de soussia
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2007, 15h48

tous mes voeux de bonheur
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2007, 16h16

Citation:
Envoyé par taskwat Voir le message
au bled c'est pas le faux diamant qui est énorme mais c'est la bague en elle meme, elle est aussi grosse que que tous les doigts réunis. tu passera pas inapercu avec ca c'est claire
Lol c'est la tradition marocaine ça (le tape à l'oeil), mais ils font de plus en plus de bijoux très fins et très jolis

Citation:
Envoyé par kalima06 Voir le message
j'allais le dire! moi je l'acheterais au maroc j'ai été aussi etonnée d'habitude je ne m'arrêtes jamais ou rarement devant les vitrines de bijoutier spécalisée dans l'or mais cette année j'ai remarquée qu'ils vendaient de plus en plus de bagues fines et très jolies, la bague de fiançaille + l'alliance coute environ 1000 dirhams et elles sont très jolies pourquoi se ruiner! c'était également un avis de soussia :roolleyes:
Tout à fait d'accord ! Je suis allée faire un tour aux bijouteries de Tiznit (la ville, pas le bladinaute ) et franchement, j'ai été agréablement surprise
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2007, 17h03

Par défaut Re : Re: ma bague de fiancaille

Citation:
Envoyé par shoupette Voir le message
c'est fait j'ai eu ma jolie bague aujourdhui Il m'a dit tout simplement prend celle qui te fait plaisir tu vaux plus que la bague , c'est trop beau, j'ai failli chiale, je n'ai pas eu besoin de lui demander son budget, il a de suite dit surtout tu prends celle qui te plait sans hesiter.
C'est une perle ton mec j'aimerai bien en avoir un comme ça

Et même si il m'enfile un écrou en guise de bague jme plaindrais pas
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
fiancaille en islam neno5 Forum Islam 2 23/06/2007 15h08
musique fiancaille zine63 Musique 6 12/12/2006 10h23
bague de fiancaille Yassira Forum bladinettes 14 29/07/2006 11h52
bague ! soheyla Jrad 19 19/06/2006 17h31
Fiancailles mais pas de mariage lapinou Forum Islam 19 25/02/2006 18h59

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h53.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38