|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon courage!
|
|
| ||||
| ||||
|
oooooooooops, je suis en retard je pense ![]() felicitations ma belle! |
|
| |||
| |||
|
Y'a la chel7a en moi qui se réveille ! 500€ c'est énorme pour une bague de fiancailles, une alliance à la limite et encore... franchement pourquoi aller se payer du diamant ? Y'a personne qui le saura à part la personne qui le porte y'a des pierres identiques beaucoup moins cher. Pour ma part, je préfère investir cet argent dans autre chose que dans une bague (qui peut être perdue, déteriorée...).Enfin, j'ai été étonnée mais j'ai vu de très jolies bagues au bled (ils vendent bague de fiancailles + alliance), je suis sûre que c'est beaucoup plus rentable là bas ! Voilà, j'ai juste donné mon avis de soussia et félicitations, koulchi mbark mess3oud |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le coup d'oeil suffit...c'est pas aussi cher pour rien Dernière modification par ahlamoto ; 08/09/2007 à 21h09. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Moi je ferais pas la différence |
|
| ||||
| ||||
|
au bled c'est pas le faux diamant qui est énorme mais c'est la bague en elle meme, elle est aussi grosse que que tous les doigts réunis. tu passera pas inapercu avec ca c'est claire
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
tous mes voeux de bonheur |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Citation:
) et franchement, j'ai été agréablement surprise |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et même si il m'enfile un écrou en guise de bague jme plaindrais pas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fiancaille en islam | neno5 | Forum Islam | 2 | 23/06/2007 15h08 |
| musique fiancaille | zine63 | Musique | 6 | 12/12/2006 10h23 |
| bague de fiancaille | Yassira | Forum bladinettes | 14 | 29/07/2006 11h52 |
| bague ! | soheyla | Jrad | 19 | 19/06/2006 17h31 |
| Fiancailles mais pas de mariage | lapinou | Forum Islam | 19 | 25/02/2006 18h59 |