|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la qualité ca se paie... apres, chacun est libre d'en porter ou de se contenter de qualités inferieures |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu te prends la tête pour la bague maintenant ça va être quoi plus tard? Nan franchement faut que tu sache combien il vt mettre ça sert à rien de forcer la main, et puis n'oublie pas le mariage qui arrive (dans je ne sais pas combien de temps lol)... Franchement 540, je l'aurais jamais fait mais c'est moi; je me prends pas la tête pour des détails subltils... Ce qui compte c'est le bonheur qui va suivre... Inshallah! Félicitations au fait. |
|
| ||||
| ||||
|
salut tt lmonde allahi kemel bel kheir !! J'ai besoin d'aide...helllppp voilà, j'ai été demandé en mariage l'année passée en décembre, ca s'est passé à la maison en présence de mes parents et de ses parents à lui. Puis en juillet on a "drab sdaq" c'était au Maroc (on la fait là pour que nos 2 familles soient présentes) et nous nous marions fin février en fait, nous n'avons pas fait de fete de fiancailles, on ne voulait pas en faire. Mais ce qui me préoccupe un peu, c'est que nous n'avons pas discuter encore de la bague de fiancailles, mais je ne sais pas comment aborder la question...et lui n'en parle pas du tout... jsuis un peu coincé on va dire... a-t-il oublié?ou ne sait il pas? aidez moiiiiiiii, je ne vais pas aller l'acheter moi -même, il pourrait peut etre mal le prendre? ca ne se fait pas? merciiiii pour votre aide |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fiancaille en islam | neno5 | Forum Islam | 2 | 23/06/2007 15h08 |
| musique fiancaille | zine63 | Musique | 6 | 12/12/2006 10h23 |
| bague de fiancaille | Yassira | Forum bladinettes | 14 | 29/07/2006 11h52 |
| bague ! | soheyla | Jrad | 19 | 19/06/2006 17h31 |
| Fiancailles mais pas de mariage | lapinou | Forum Islam | 19 | 25/02/2006 18h59 |