| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| j'ai un BTS et j'ai travaillée pendant 3 ans et mnt j'ai fait une inscription ds une unif en france pour la licence professionnelle, j'ai passée pas le CEF et déposer ma demande de visa et là j'attend la réponse 17/08 je suis inquiéte il y a parmis vous qui peux me rassurer merci d'avance |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() qu'Allah t'accorde ce que tu attends. amin |
|
| |||
| |||
| merci bcp shoupette je me demande est ce qu'il y a parmis vous les visiteures de ce site qu'ont la validation statut est tjrs en rouge |
|
| |||
| |||
| Citation:
est ce que t'a passe l'entretien au CEF car apres cet entretien tu va enfin pouvoir déposer ton dossier au consulat en tout ca ca prend beaucoup de temps surtout cette annee avec sarko mais je peu te rassurer cette procedure m'avais pris 2 mois j'ai beaucoup stresse finalement on m'a donne mon visa 4 jour avant le debut des cours meme s'il le savait j'ai eu a peine le temps de faire mes valises alors coté délais il sont pa competent ne t'inquiéte pas mais sinon si ce maudit visa n'arrive pas c'est pas la fin du monde, si tu veux vraiment quiter les pays il y a aussi le canada renseigne toi sur les procedure et pour conclure je vais te dire une chose : " il n'y a plus rien à faire ici en france, c'est un pays de merde le maroc avec son boom economique va ratrapper la france en moin de 10 ans" inchallah |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retour d'expérience : statut travailleur temporaire | thysdrus | Etudiant | 36 | 30/03/2008 20h57 |
| Message important sur le rouge à lèvres | sabrina25 | Forum bladinettes | 30 | 01/10/2007 12h57 |
| la signification des fleurs | andaaz | Jrad | 23 | 10/10/2006 23h06 |
| Carton rouge Zinedine Zidane ''enquête'' | RastaBig | Forum Sport | 234 | 13/07/2006 11h51 |
| carré rouge | rainbow | Actualités marocaines | 16 | 09/12/2005 09h20 |