Nationalité française et regroupement familial

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/08/2007, 10h45

Par défaut Nationalité française et regroupement familial

salut a tous je vous demande de m'aider parceque j'ai un grand probleme.
bon, je suis marocain je suis marié avec ma cousine qui est marocaine aussi mais elle aurait peut etre la nationalité française ce septembre nchallah. le probleme c'est qu'elle n'a po encore deposé le dossier du regroupement familial dites moi comment faire pour rejoindre ma femme parceque c'est vraimenbt trop dure d'etre loin aidez moi svp.
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2007, 15h26

Par défaut Re : aidez moi svp

Il me semble que c'est vraiment grave mais ce que je peux te conseiller : si c'est vraiment votre femme que Dieu a destiné pour toi rien ne peu empêcher ce plan même ci elle quoi que ce soit. elle demeurera toujours ta femme.
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2007, 15h29

Citation:
Envoyé par baruck Voir le message
Il me semble que c'est vraiment grave mais ce que je peux te conseiller : si c'est vraiment votre femme que Dieu a destiné pour toi rien ne peu empêcher ce plan même ci elle quoi que ce soit. elle demeurera toujours ta femme.
ce plan peut etre empéché par l'administration française...
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2007, 22h25

tt dabord merci pour vos reponses c'est vraiment trop bien de recevoir des reponses.
alors queceque je peux faire contre ça ou je reste comme ça sans rien faire parceque ma femme ne sait po koi faire alors aidez moi svp de vos conseils.
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2007, 00h46

salam mon frere,
mais pour quoi elle ne peut pas faire une demande de regroupement car pour toi c'est la seule solution pour venir en france et si elle a 12 fiches de paie et un logement elle peut le faire. mais si elle va faire la demande de regroupement familiale , sa demande de nationalité risque d'etre rejetée pour motif qu'elle a des attaches familiale au maroc c'est a dire qu'elle a un mari au maroc mais dis moi est ce qu'elle a dit a la prefecture qu'elle est marié?? car une amie qui a fait une demande de nationalité et au bout d'un an elle s'est marié au maroc et a entamer la procedure du regroupement familiale, un mois apres sa demande de nationalité a ete refusé pour motif qu'elle a un mari au maroc et qu'elle doit attendre son arrivée en france pour faire une autre demande. mais toute fois t'inquiete pas et renseigne toi et bon courage
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2007, 22h08

Par défaut Re : Nationalité française et regroupement familial

merci pour la reponse
non ma femme n'a po dis a la prefecture qu'elle est mariée. dites moi; si elle aurait sa nationalité ça va etre facile ou deficil pour que je sois laba avec elle? merci d'avance pour vos reponses.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages