|
| ||||
| ||||
| voila tout est dans le titre, qu'avez vous fais pour célébrer vos fiancailles? grande fête ou juste un ptit truc en famille? j'attend vos reponse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| personne me repond! :-( |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| parce que... quoi qu'on fasse c'est critiqué alors des fois je pense que la famille est amplement suffisante pour feter le plus beau jour de sa vie... |
|
| ||||
| ||||
| oui tu as peut etre raison, tu es déja passé par la toi? |
|
| ||||
| ||||
| non mais j'y songe ! et je vois les choses comme ça, quand je vois mon entourage claquer des milliers pour un mariage qui ne dure qu'une soirée et qui fait parler du monde, je me dis que j'irais à la mairie signer mon petit papier et je ferais sadaqa au jama3 point. Ma petite fete à la maison et c tout ! |
|
| |||
| |||
| c'étais pas pour moi mais ceux de mon frere, on a organiser une grande fete, avec la familles et les amis tres proches, dans un enorme pavillon, il yavais environ 150 personnes voila!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fiançailles | lapinou | Forum bladinettes | 22 | 06/01/2008 21h21 |
| L'organisation des fiançailles | Lilah95 | Forum bladinettes | 8 | 07/06/2007 08h59 |
| abstinence avant les fiançailles | phaniiiie | Forum bladinettes | 51 | 02/04/2007 19h34 |
| Que représentent les fiancailles? | TiteFleur57 | Histoires de coeur | 7 | 14/12/2006 19h11 |
| a propos des fiancailles... | marocaine1983 | Histoires de coeur | 14 | 01/11/2006 13h42 |