|
| |||
| |||
| Bonjour! J'aurais aimé savoir si certaines d'entre vous ne connaîtraient pas des trucs naturels (des remèdes de grand-mère quoi) à faire ou à prendre avant un accouchement, du genre des tisanes ou autre... C'est pour ma soeur qui, inchallah, est censée accoucher dans une semaine (à moins que son petit bout veuille montrer le bout de son nez avant l'heure). D'avance, merci pour vos réponses. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| mdr je connais connais pas de remedes, mais toute mes felicitations pour ta soeur !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Alors, moi, aimant ma soeur et ma culture, je voulais juste savoir si y avait des trucs que nos aïeules utilisaient qui pourrait l'aider! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| regretteriez vous des trucs passés? | zakasoft | Jrad | 88 | 19/07/2008 13h17 |
| dents de bébé, vos trucs et astuces svp!! | Celia | Forum parents | 64 | 14/11/2007 19h37 |
| cherche une agence pour envoyer des trucs au bled | asmaa35 | Aide & Formalités administratives | 6 | 31/01/2007 11h18 |
| des trucs pour maigrir! | boptitprince | Forum Bien-être et Santé | 24 | 01/12/2006 09h38 |
| Les trucs de dingue | Yabladi | Jrad | 43 | 25/04/2006 12h44 |