|
| |||
| |||
| t'en fais pas, moi aussi je commencai à douter ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ecoute surtout la partie soliste de Glenn Gould comme elle est magnifique...(la deuxième vidéo) Ca va bien merci...et toi ? T'as acheté tes cadeaux de Noel ? ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sauf au départ j'ai trouvé ça un peu trop rythmique. C'est qui les violoneux ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps : pour la version je vais chercher quand même. Tu sais que j'aime bien te contredire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Trop tard maintenant le piège se referme sur toi. Faut poster un morceau maintenant ![]() Mata en mode ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Quelle clarté splendide dans le jeu de Glenn Gould ![]() A vrai dire je ne connais pas l'orchestre, ni le chef...je suppose que c'est l'orchestre symphonique de Toronto avec Ernest Mac Millan, mais je ne suis pas sûr...
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Au fait tu avais écouté les leçons de ténèbres ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En voici une version que j'adore...elle permet d'appréhendre visuellement les fugues et de voir à quelle point la magnifique musique que Bach portait en lui était complexe...
|
| ||||
| ||||
| J'ai adoré...Et je ne connaissais pas Couperin auparavant... ![]() Tu en as autre chose ?
|
| ||||
| ||||
| Sérieux à chaque fois que j'entends la tocata ça me rappelle un dessin animé. Je sais plus comment ça s'appelle avec un monsieur tout barbu. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Shikhat | Radoudou | Jrad | 140 | 08/07/2008 21h39 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 01h31 |
| Pour les fans de musique classique Arabe | Vince62001 | Musique | 0 | 11/05/2007 20h52 |
| Musique classique arabe | Chamali2005 | Musique | 0 | 28/02/2007 11h42 |
| Decouvrir la musique classique | phoenix82 | Forum Culturel | 17 | 16/05/2006 02h26 |