|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je l'aime tellement cette toccata j'ai poussé ma prof de piano à s'y mettre...du coup je peux la voir jouer de visu et je peux te dire que ça fait quelque chose ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Concerto pour piano n°3 de Beethoven par Krystian Zimmerman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Persevérons, perseverons ![]() Bon et mon barbu alors ça te dis rien ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| krrrrrrrrrrrrrr krrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Je l'adoooooooooooooooooore ce concerto...merci Mata...Et en plus ça fait longtemps!
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Un autre pour toi. Ombra mai fu (Xerses de Handel) par Gérard Lesne un des meilleurs haute contre de son époque. Ce que j'aime dans sa voix c'est que malgré la tessiture élevée la voix n'est pas feminine. Très beau timbre et ligne mélodique aussi. |
|
| ||||
| ||||
| Laisse moi digérer l'amie...Laisse moi digérer...le beethoven c'est du lourd ![]()
|
| ||||
| ||||
| ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr n'impooooooorte quoi ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je suis explosé de rire...Du grand n'importe quoi ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Shikhat | Radoudou | Jrad | 140 | 08/07/2008 22h39 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 02h31 |
| Pour les fans de musique classique Arabe | Vince62001 | Musique | 0 | 11/05/2007 21h52 |
| Musique classique arabe | Chamali2005 | Musique | 0 | 28/02/2007 12h42 |
| Decouvrir la musique classique | phoenix82 | Forum Culturel | 17 | 16/05/2006 03h26 |