|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cette dernière friandise je la laisse pour plus tard...
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ........................ |
|
| ||||
| ||||
| Et léonard bernstein dans ces derniers jours... ![]() PS : ce concerto a bercé mon adolescence, et a été mon préféré jusqu'à l'âge adulte ou je l'ai délaissé...Mais son caractère fortement émotif, maussade, introverti et "romantique" a fortement influencé ma personnalité pendant des années je pense...
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es maussade toi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je l'ai été pendant des longues années...j'ai eu une adolescence très "romantique"...la tête de beethoven bah je l'avais tout le temps, c'était mon maître...Mozart m'a rendu la joie de vivre...Et Bach m'a appris ce que c'est que la musique, tout simplement. Je veux bien la version audio...d'autant plus que je ne connais pas Serkin ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
), et Gustave Mahler.Voila un lien du "lac des cygnes" Ouverture du 2ème acte et un autre assez original mais cette fois chanté par une allemande voici ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1er mouvement. Dis moi si ça n'est pas trop lourd à charger http://www.speedyshare.com/806126377.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() On tient un collector là. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| la Musique classique ca exprime les génes de génie germanique, que ca soit des allemends ou bien des autrichienes les meilleurs compisteurs génies ont donné une leçon a autre europaine d'ou vien la génie de classique.. apres les allemends(autrichiens ou allemends ) on trouvent les ruses mais interssant que la majorite de ces compositeur russes ont des orgines allemends ..de meme pour certains compisteur tcheque eux assi avec des origines allemends et pour l orchestre de la musique classique les meilleurs se trouve a berlin, Munich et Mainz ensuite viens Wien et Salzbourg et finallement l orcheste de Moskau .. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Shikhat | Radoudou | Jrad | 140 | 08/07/2008 21h39 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 01h31 |
| Pour les fans de musique classique Arabe | Vince62001 | Musique | 0 | 11/05/2007 20h52 |
| Musique classique arabe | Chamali2005 | Musique | 0 | 28/02/2007 11h42 |
| Decouvrir la musique classique | phoenix82 | Forum Culturel | 17 | 16/05/2006 02h26 |