|
| |||
| |||
| Bein on a qu'a former un club """ Les amis(es) de l'harmonie """ ou un truc comme ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est quoi ce nom tout pourri ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 3ème mouvement. Après c'est à vous de poster. Moi je me mets en RTT ![]() http://www.speedyshare.com/749570309.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() En parlant de Tchaykovski...Son ballet casse-noisettes sied super bien à cette atmosphère de Noel...Voici un extrait que j'adore...C'est la danse de la fée Dragée :
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est mettre à la poubelle tous les compositeurs français tels que Charpentier, Couperin, Debussy, Fauré et j'en oublie... Sans compter que les musiciens que tu cites ont souvent voyagé dans toutes l'europe et ont étudié de même. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Ah bon ? et moi qui en été fier pourtant ya de la rime amis et harmonie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| J'adore les notes de la célesta...Le mieux c'est quand ce morceau est joué uniquement avec une clarinette et un célesta...C'est sublime; PS : C'est ça et moi je suis Johnny Halliday ![]()
|
| ||||
| ||||
| La preuve |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Shikhat | Radoudou | Jrad | 140 | 08/07/2008 21h39 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 01h31 |
| Pour les fans de musique classique Arabe | Vince62001 | Musique | 0 | 11/05/2007 20h52 |
| Musique classique arabe | Chamali2005 | Musique | 0 | 28/02/2007 11h42 |
| Decouvrir la musique classique | phoenix82 | Forum Culturel | 17 | 16/05/2006 02h26 |