|
| ||||
| ||||
| Du grand n'importe quoi ce soir défintivement...Après Bach en 'il était une fois la vie' et la hippie qui chante tchaikovski, voici les autruches ballerines sous la direction de matasissi ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je cherchais la danse des hippopotames de Fantasia et j'ai pas trouvé ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Concerto pour violon de Brahms par Henryk Szeryng. Désolée pour la qualité de l'image pour cause d'enregistrement historique mais le son y est... |
|
| ||||
| ||||
| Concerto n°2 Rachmaninov, 1er mouvement. Avec Alexis Weissenberg et Herbert von Karajan
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Euh...Finalement celle là est bien meilleure...
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Prends le deuxième, il est vachement mieux...C'est le maître lui même qui joue son propre morceau... ![]() ps : falallah wala falak ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
PS: safé, mchiti fiha.... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Shikhat | Radoudou | Jrad | 140 | 08/07/2008 22h39 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 02h31 |
| Pour les fans de musique classique Arabe | Vince62001 | Musique | 0 | 11/05/2007 21h52 |
| Musique classique arabe | Chamali2005 | Musique | 0 | 28/02/2007 12h42 |
| Decouvrir la musique classique | phoenix82 | Forum Culturel | 17 | 16/05/2006 03h26 |