|
| ||||
| ||||
| Citation:
Interrogation écrite dans 5 minutes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est terrible ![]() Mais tu sais....C'est un adagio, c'est un peu dans sa nature aussi...Mais quand tu vois un mouvement rapide et poignant, c'est ça qui est flippant ![]() Tiens par exemple, le concerto de mozart que j'ai posté...Il a une belle deuxième partie...et soudain elle se brise et un mouvement rapide et torturé en sort...Avant de revenir à la normale comme si de rien n'était. On dirait qu'il a ouvert la boîte à diables et qu'il l'a renfermé. Celui là aussi il me fait toujours flipper. Commence la vidéo à la minute 4:00
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment on se fait des films MDR. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| OUé bon d'accord sans commentaires.... ![]() Bhein moi ton concerto n°20 et bhein bof na ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est moi qui me fait des films...Mais cette musique...C'est de sa faute et non de la mienne ![]()
|
| ||||
| ||||
| Tu as vu Amadeus je suppose. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() Bon tu m'obliges à faire mon critique à deux balles, soit : La pièce est belle, je ne la connaissais pas avant, ni elle ni le compositeur...Après comme d'habitude il me faut plusieurs écoutes pour en saisir tout le jus...Sinon une petite remarque...Y a trop de cordes dans cette pièce...y a que des violons et une violoncelle ou quoi ? Un peu de vent ça aurait été bien pour aérer...La violoncelliste est pas trop mal...Voilà. Conclusion : c'est naze ![]()
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Shikhat | Radoudou | Jrad | 140 | 08/07/2008 21h39 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 01h31 |
| Pour les fans de musique classique Arabe | Vince62001 | Musique | 0 | 11/05/2007 20h52 |
| Musique classique arabe | Chamali2005 | Musique | 0 | 28/02/2007 11h42 |
| Decouvrir la musique classique | phoenix82 | Forum Culturel | 17 | 16/05/2006 02h26 |