|
| ||||
| ||||
| Un post comme ça existait que je ne le connaissais pas ? ![]() Voici mon grain de sel...Magnifique séquence de Gould jouant un extrait d'une partita de Bach
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me sens religieux à chaque fois que j'écoute ceci...J'ai envie de me faire bonze...l'autre monde est bien meilleure et en voici la preuve...Soli Deo Gloria...
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il devait être complètement dans sa bulle non ? MDR je te demande ça comme si tu y étais à l'époque ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oups j'ai rien dit sinon ce ne sont pas des bonzes qui vont débarquer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sans déc quel jeu, quelle virtuosité...quel profondeur...quels cîmes de l'esprit ont atteint ces deux là... ![]() ps : je n'aime pas le voir se tortiller par contre, j'écoute le son mais je ne regarde pas la vidéeo...
|
| ||||
| ||||
| Alors moi je suis allé voir Editha Gruberova dans le rôle de Norma (Bellini) à l'opéra de Vienne! Le second rôle (Adalgisa) était tenu par Elina Garanca. bref... sublimissime!
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Est-ce que vous connaissez Suor Angelica de Puccini ? Je vais essayer de le mettre en partage. ça me déchire à chaque fois que je l'entends ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Elle m'a déchiré le coeur! Editha Gruberova bien que vieillissante est une interprète admirable!
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| Voilà ça va être un peu long à charger le morceau fait 17 mn... Puccini - Suor Angelica "Senza Mamma, o bimbo, tu sei morto !" Renata Scotto - London Symphony Orchestra - Lorin Maazel http://www.speedyshare.com/694145981.html |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Shikhat | Radoudou | Jrad | 140 | 08/07/2008 21h39 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 01h31 |
| Pour les fans de musique classique Arabe | Vince62001 | Musique | 0 | 11/05/2007 20h52 |
| Musique classique arabe | Chamali2005 | Musique | 0 | 28/02/2007 11h42 |
| Decouvrir la musique classique | phoenix82 | Forum Culturel | 17 | 16/05/2006 02h26 |