|
| ||||
| ||||
| Pour rien. Je boude ![]() C'est naze de devoir attendre aussi longtemps entre chaque message ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)Alors dis pourquoi tu as parlé de ce film...Ma petite femme l'a acheté...C'est un film que j'adore écouter pour deux choses...La petite pièce pour clarinette qui y est jouée au début et que j'adore...Et l'extrait qui y est fait de don giovanni que j'adore également...
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
puisqu'on en était à se demander le pourquoi du comment de la chose. Faut que je le revisionne celui-là. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouais pour ce côté là, bof j'ai pas trop aimé ![]() J'ai une certaine visions des compositeurs, que je me fais en écoutant leurs musiques...Une vision que j'avoue volontiers fausse, mais à laquelle je tiens et je ne veux pas qu'elle soit polluée par des sources extérieures... Le film est en promo à la fnac...pas cher, profites en ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon sur ce. Zou au lit. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Oooooooooh hisse. Mozart - adagio du concerto pour piano n°23 (Brendel) http://www.speedyshare.com/683936197.html Je sais plus si je l'ai déjà mis mais de toutes manières comme y'a que moi qui écoute.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Provocation à deux balles à laquelle il n'est pas nécessaire de répondre... Je peux pas écouter je suis au boulot, je lécoute dès que je rentre. Mais de toutes les façons j'adore le concerto 23 mozart.
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Shikhat | Radoudou | Jrad | 140 | 08/07/2008 21h39 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 01h31 |
| Pour les fans de musique classique Arabe | Vince62001 | Musique | 0 | 11/05/2007 20h52 |
| Musique classique arabe | Chamali2005 | Musique | 0 | 28/02/2007 11h42 |
| Decouvrir la musique classique | phoenix82 | Forum Culturel | 17 | 16/05/2006 02h26 |