|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'essaye d'utiliser la méthode caliméro pour sauver ce post moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voilà c'était mon post-tripe de la journée ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu serais pas un digne héritier des poètes maudits toi ? Ps : en plus de la lignée des Bach ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais la noter ![]()
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
|
| ||||
| ||||
| Tu ferais mieux de nous aider à "sauver la musique classique" ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je crois qu' ilioucha et toi êtes les seuls à pouvoir accomplir cette tâche ô combien insurmontable ![]() moi je vais me contenter des topics nostalgiques qui pillulent sur le forum culture en ce moment (ah ces nostalgiques!!! )
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... Dernière modification par ghzali ; 06/01/2008 à 00h07. |
|
| ||||
| ||||
| Prenez ça ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Un lacrymosa simplissime...
|
| ||||
| ||||
| Un autre calibre où l'on chante ma foi plus juste...
|
| ||||
| ||||
| MDR illioucha en mode fight club. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Shikhat | Radoudou | Jrad | 140 | 08/07/2008 21h39 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 01h31 |
| Pour les fans de musique classique Arabe | Vince62001 | Musique | 0 | 11/05/2007 20h52 |
| Musique classique arabe | Chamali2005 | Musique | 0 | 28/02/2007 11h42 |
| Decouvrir la musique classique | phoenix82 | Forum Culturel | 17 | 16/05/2006 02h26 |