|
| ||||
| ||||
|
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
|
| ||||
| ||||
| Et voilà mon coup de boule rotatif ![]() Pas terrible la version. Mais j'ai pas trouvé mieux. Mata t'as une meilleure ?(plus rapide déjà...)
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| C'est très beau surtout...Le hostias est le morceau qui m'obséde le plus dans le requiem de mozart...
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| C'est une version par qui ? Un peu étrange l'interprétation non ? Où c'est parce que je n'ose pas mettre trop fort. |
|
| ||||
| ||||
| Oui y'a un truc dans l'interprétation. Pourtant à la base c'est un Requiem ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et là tu vas dire; la classe (obligé sinon je me mets en colère, c'est un orchestre que j'adore) Non sérieux elle est bien l'interprétation,; pourquoi tu la trouves bizarre ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je te dirai demain |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour celui-là j'ai une autre version je pense. |
|
| ||||
| ||||
| oui il est beau et il est très puissant en tout cas !
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() (et là tu peux me répondre : tu me prends pour la fnac ou quoi ? )
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Shikhat | Radoudou | Jrad | 140 | 08/07/2008 21h39 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 01h31 |
| Pour les fans de musique classique Arabe | Vince62001 | Musique | 0 | 11/05/2007 20h52 |
| Musique classique arabe | Chamali2005 | Musique | 0 | 28/02/2007 11h42 |
| Decouvrir la musique classique | phoenix82 | Forum Culturel | 17 | 16/05/2006 02h26 |