|
| ||||
| ||||
| Salam On lit parfois : Mon copain est musulman..... En islam ya pas de copain ! Ou encore, Iblis etait un ange tres haut placé Iblis a été crée d un feu sans fumée Ou bien encore, je vais faire le Hallal avec un homme qui n a pas encore divorcé Lorsque je vois cela , je me demande dans quel monde on vit ! C est vrai qu il y a des choses sur lesquelles il y a debat, mais sur lesquelles on peut avoir une idée juste avec un cerveau et un peu de logique ! Par pitié, sortez vos Coran nettoyez la poussiere qui le couvre et lisez de temps en temps, au lieu de poser des questions debiles ! Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ouvre ton coran je ne suis pas plus connaisseur que vous, mais au lieu de questions debiles lisez ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Akhi ne pas confondre désobéissance et mécréance. Citation:
Citation:
jamais entendu ...salam |
|
| ||||
| ||||
| on a pas le droit de poser de questions ? l'islam l'interdit? tu véhicules une image vraiment décevante des pseudos musulmans... ce n'est pas parce que tu as la réponse que les autres n'ont pas le droit de demander. On est sur un forum et si tu trouves que le niveau religieux est pittoyable, libre à toi d'aller chez les salaf |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi ? parceque tu trouve la facilitée de poser des questions ici alors que tu as la flegme d aller les chercher dans le Coran !!! Et pire, tu induit les musulmans dans l erreur en racontant n importe quoi ! et pire meme Les gens t induisent Facilement dans l erreur parceque tu est faible et que ta foi est faible ! Si tu etait un peu plus intelligent tu aurais vu que dans l autre post " les djinns nous parlent " l autre posteur t as pris pour un bourriquet et t as rien vu venir " les Djinns Taybass" ==> Les jeans Taille basse ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais j'avoue yen a c'est abus"é surtout question copain. Et puis si on a pas le savoir c'est surement pas sur un forum sur le net qu'on va le trouver. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Wa aleykoum al salam Je ne parle pas de mecreance, je parle seulement de recherche spirituelle Meme si parfois nous tombons sur un post qui nous apprend beaucoup de choses, la foi n augmente qu en Lisant le Coran, en appliquant ces Prieres, dans la meditation et la recherche de la Face d Allah azawajjal Tout ce que tu lis sur internet, n est pas toujours fiable a 100%, et tu en oublie vite les 3/4 une fois le pc eteint |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Meme si tu trouve des reponses ici, soit ACTIF !!! c est tout ce que je cherche a te faire comprendre ! et apres inch Allah qu Allah accroie ta foi et ta connaissance ! Mais pour cela il faut travailler Salam |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jouer au lotto | najatmaroc | Forum Islam | 36 | 12/08/2007 00h00 |
| je ne m'entends ac personnc grave docteur ? | Déesse3 | Jrad | 34 | 23/01/2006 09h56 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |
| Ariel Sharon dans un état de santé critique après une grave hémorragie cérébrale | dzman | Forum Général | 92 | 05/01/2006 15h26 |
| Es ce grave? | ziama | Forum Général | 9 | 05/01/2006 01h36 |