|
| ||||
| ||||
| Pourquoi certains maghrebins ont la haine des Kabyles ? ![]() Je sature de voir sans arrêt des sujet qui dénigrent les Kabyles ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ZZzzZZzzZ...Takhchicht n thmourth...ich libidich..cé ressemblant jtrouve ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es personna non grata ici donc tchao j'ai deja lu mon quota de betises autorisées pour aujourd'hui ![]() et l'allemand apparamment tu ne connait qu'un mot c'est je t'aime et la fille du bled ne t'aime pas mais pas du tout en retour Dernière modification par bellelili ; 11/08/2007 à 19h02. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Généralisation quand tu nous tiens... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais nous serons plus fort igh ira Rebbi (inchAllah) |
|
| ||||
| ||||
| il ne faut pas qu'on soit plus bete qu'eux ! on va pas leur rendre la monnaie de leurs conneries, on les laisse tremper dedans c tout ! |
|
| ||||
| ||||
| en fait je pensais à deux personnes en particulier l'une d'entre elle a deja sauté sur le sujet evidemment!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pas autant de flair ... ils sont où ils sont où ????? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pas de haine | amina78923 | Forum Islam | 8 | 07/07/2007 19h54 |
| Iran / Israel: haine ou contentieux financiers? | limadala | Actualités marocaines | 4 | 21/12/2006 22h20 |
| de l'amour a la haine | andaazz | Histoires de coeur | 48 | 19/09/2006 23h12 |
| La femme sans haine d'ismael lo | angelomar | Forum Culturel | 0 | 16/06/2006 14h31 |
| Quand l'amour se transforme en haine | elghzal | Histoires de coeur | 17 | 28/04/2006 08h59 |